concretisation amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

concretisation amoureuse

Messaggioda marie-luce » Mon Oct 04, 2010 8:20 pm

je suis en instance de divorce et je suis amoureuse en secret d'un homme depuis quelques mois mais à part des regards tres appuyés ça ne va pas plus loin
j'aimerai savoir si ça se concretisera
merci pour votre aide
Marie-Luce
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marie-luce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: concretisation amoureuse

Messaggioda marie-luce » Tue Oct 12, 2010 12:33 pm

salut ,j'ai posé cette question et fait ce tirage il y a quelques temps déjà je n'ai pas reçu de reponse bien sur j' ai bien compris qu'il n'y a aucune obligation à repondre mais j'aimerai savoir si je m'y suis mal prise pour le tirage ou si j'ai fait une erreur merci de me renseigner (c'est la 1ere fois que je viens sur le forum)merci encore
marie-luce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LaMariedesUs » Wed Oct 13, 2010 8:58 am

marie-luce ha scritto:je suis en instance de divorce et je suis amoureuse en secret d'un homme depuis quelques mois mais à part des regards tres appuyés ça ne va pas plus loin
j'aimerai savoir si ça se concretisera
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Marie Luce,
Pour le moment, ce serait mieux si tu cherchais d’abord à te retrouver ! Prends tout le plaisir que tu peux/veux dans les regards appuyés et... restes en là !
Te faire courtiser et y prendre du plaisir, c’est très bien… mais, ne t’investis pas (plus) pour le moment.
Les cartes te disent que tu es dans une période de ta vie ou tu dois faire des choix pour toi, pour te retrouver et te ressourcer !
Tu dois te donner du temps, le temps de retrouver Marie Luce et toute sa féminité... après ca, tu pourras vivre une belle histoire d’amour, si tu le désires...
mais pour le moment prends soin de toi, soigne toi, cajole toi, aime toi …
Tu auras tout le temps d’aimer les autres dans un avenir proche, pour le moment les cartes te disent de t’occuper de toi et de faire une pause.
Je te souhaite une très belle journée,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marie-luce » Sat Oct 30, 2010 1:42 pm

bonjour Marie ,et merci pour ta reponse , intuitivement je pense que ton conseil est bon mais je suis amoureuse et j'ai du mal à patienter...
merci encore mille fois
et très bonne journée à toi
Marie-Luce

Ultimo bump di marie-luce effettuato il Sat Oct 30, 2010 1:42 pm.
marie-luce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN