oh la la

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

oh la la

Messaggioda lilly » Tue Sep 14, 2010 5:42 pm

oh la la
catastrophe
ne sais plus du tout où j'en suis
mon ex et moi avons repris une liaison, il semble plus indécis que jamais, je suis pourtant certaine qu'il a des sentiments pour moi, mais c'est comme si il renonçait à moi. que dois-je penser? Je suis au supplice, aidez moi
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
lilly

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: oh la la

Messaggioda maïna » Wed Sep 15, 2010 2:53 pm

salut lilly,

pourquoi tu penses qu'il "renonce" à toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lilly » Wed Sep 15, 2010 7:08 pm

merci pour ta reponse.
en fait, quand nous sommes séparés il me contacte sans cesse, il dit qu'il a besoin de me voir et d'espérer mais dès que nous tentons un rapprochement, il est déboussolé, se perd dans ses reflexions, il m'a avoué qu'il y pensait toute la journée et qu'il ne sait pas s'il veut reprendre une relation ou pas. il dit qu'il a peur d'etre en couple et d'aller vers un echec et qu'en même temps il me respecte trop pour entretenir une relation superficielle avec moi comme il le fait avec d'autres femmes. je précise que nous nous entendons extrèmement bien, sur tous les plans et nous savons que nous aurons beaucoup de mal à retrouver une relation équivalente.
c'est très bizarre et complètement inédit pour moi
que pense tu de mon tirage?
j'en fais un autre pour compléter, par exemple une evolution de ses sentiments pour moi, c'est possible?

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Sep 19, 2010 8:52 pm

ah ben oui dis donc j'avais pas vu ta réponse.
bon je note ça, je regarderai plus tard ;)

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Sep 20, 2010 6:27 am

Salut Lilly,

Ca semble pas être un problème de sentiments....
Ca semble plus ce qu'il te dit : un problème avec lui-même (peut-être une tendance à l'autosabordage), et avec la notion de couple.
C'est pas faute de lui trompetter dans les oreilles, le jugement au passé, et je pense qu'il a probablement entendu le message, mais il reste comme "bloqué" sur une incertitude.

Bon déjà, le premier truc à faire c'est toi, dene pas te faire embarquer là-dedans. Reste centrée et tâche de ne pas te faire embourber avec lui dans ses indécisions.

Peut-être demander au tarot plutôt quelle attitude adopter vis à vis de lui.

Quant au premier tirage sur lequel je reviens rapidement.... ce que tu dois penser ? :mrgreen:
Rien. Impératrice-Pendu, penser à rien.
Tu as un exemple sublime et gentiment ironique de la manière dont le tarot répond précisément à une question.
Ici, c'est pas penser quelque chose qui va t'aider, donc le tarot te dit : penser à rien.
Ce qui est d'ailleurs souvent le mieux, pour éviter de se faire des noeuds au cerveau... ;)

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT