je me sent déprimé
je souffre de dépressions saisonniene faut je deale avec ca depuis je suis jeune aussitot que c'est l'automne nuageux (surtout) j'ai pas le moral
mois d'octobre ma fete
j'ai rit et elle aussi .Je devrais selon toi continuer a faire bouger les choses tout a coup j'aime pu ca meme avec quelqu'un?
je vais te parler aussi si tu a du temps aussi de ma relation avec le gars,je t'ai pas donné de nouvelles pour ca
et ca me trottait dans la tete , j'y suis allé loll, j'ai foncé et go a la marche et ca c'est tres bien passer
j'ai fait téléphone et demain 5 entrevue j'ai ai profité on dirait lundi plus enforme ,
J'ose pas dire que c'est mieux
tu sais l'homme dont je te parlais sur le site , j'ai fini par lui dire que je ne voulait plus le voir, car je faisait aucune activité avec lui , j'allais chez lui on se donait tendresse et ****, c'est sur que cétait tres bon mais j'ai besoin de sortir avec un homme faire activté,
Quand je suis allé danser je l'ai rencontreé m'a dit qu'il avait rencontré une femme l'aveil, mais voulait prendre son temps avec elle ''il me dit tu sais tu m'a flusher et moi je veux faire ma vie avec une femme, j'ai dit a lui je comprend, mais tu sais quoi j'ai fini la soirée avec l'attirance est forte d'un coté comme de l'autre, je me suis dit écoute prend le comme ca le moment présent j'avait besoin de tendresse et lui aussi,un moment donné on regardait un film on relaxait et il m'a dit ''on n'est bien hein'' lui veut sa d'une femme se détendre , écouter télé et etre bien il jdit e demande pas plus (ca devient plate a longue loll) juste faire il devrait rencontrer la femme cette semaine (c'est fou tu va dire mais je l'ai fait pareil)
Quand je suis allé danser je l'ai rencontreé m'a dit qu'il avait rencontré une femme l'aveil, mais voulait prendre son temps avec elle ''il me dit tu sais tu m'a flusher et moi je veux faire ma vie avec une femme, j'ai dit a lui je comprend, mais tu sais quoi j'ai fini la soirée avec l'attirance est forte d'un coté comme de l'autre, je me suis dit écoute prend le comme ca le moment présent j'avait besoin de tendresse et lui aussi
Visitano il forum: Nessuno e 73 ospiti