Je me sens vraiment mal dans ma peau!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me sens vraiment mal dans ma peau!

Messaggioda Etoiline » Wed Sep 15, 2010 6:45 pm

A ceux et celles qui passent par là...

grand cri du coeur: je ne sais vraiment plus où j'en suis. Je suis insatisfaite de ma vie, de ce que je suis. Je n'arrive pas à me trouver. Du coup, j'ai l'impression d'étouffer, de stagner. Je me trouve inintéressante, ma confiance en moi diminue, je me sens seule, bref ça ne va pas. Je souhaite vraiment changer tout cela, mais je ne sais pas par où commencer ni vers quoi aller, car je ne sais pas vraiment ce que je veux ni ce que j'ai envie d'être. J'ai l'impression de ne pas me connaître moi-même et c'est assez douloureux.
Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, quelques conseils et un peu de soutien, c'est tout ce que je demande, pour enfin avoir le courage de reprendre en main ce qui m'insatisfait dans mon existence.
Merci beaucoup à vous!

Etoiline.

Qu'aie-je envie d'être?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour être en paix avec moi-même?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Etoiline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Je me sens vraiment mal dans ma peau!

Messaggioda ANNA » Wed Sep 15, 2010 9:00 pm

Salut Etoiline,

tu as envie d' être une femme realisée, une femme liberée, une femme qui se sente bien dans sa peau, comme femme, comme être, comme personne...
Tu as envie de retrouver cette joie de vivre..., de chercher quelque chose qui te fasse sentir, vivre, vibrer. En définitive de devenir une nouvelle Etoiline..., une Etoiline intèressant..., contente et satisfaite de toi même.

Pour obtenir cette paix, il faut comencer par l' intention, après il suivra l' action.
Il faut agir dans ce sens. :)

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Wed Sep 15, 2010 10:21 pm

Bonjour Etoilline,

Selon ton premier tirage, je m’interroge à savoir tu n’es pas un peu prise entre ton travail et la maison ou famille ( beaucoup de responsabilités )? Comme solution, une ouverture à une autre façon de voir ta vie ou ton rôle est nécessaire pour te redéfinir ( changer son point de vue )... :?:

Je pense que ta paix intérieur passe par l’ouverture aux autres mais dans un objectifs où c’est toi qui doit recevoir plutôt que te donner à ton entourage. Peut-être un syndrome de mère thérèsa à régler ? :(

Je te donne quelques infos d’après mes ressentis des tirages. Il est possible que tu ne te retrouve pas dans mes écrits. Sois libre de prendre ce qui te donne de l’énergie pour t’orienter dans une démarche sereine. Et entretien les amitiés qui te font du bien pour un bout de temps... les autres qui sont énergivores, ont les mets “en attente” le temps de récupérer :lol:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoiline » Thu Sep 16, 2010 10:17 pm

Merci beaucoup pour vos messages, Anna et Patmil.

Effectivement, j'ai un travail très prenant et vivant seule ben je gère tout le reste seule aussi. Je vis dans un endroit qui ne me convient pas du tout, je me sens confinée et j'ai bien l'intention de déménager au début de l'année prochaine je pense.
Et pour le syndrome mère Thérésa c'est fou mais c'est exactement la question que je me pose en ce moment. J'en ai assez de toujours jouer le rôle de consolatrice et de conseillère auprès de certains amis et de ne pas voir de retour de leur part. J'ai envie de rencontrer d'autres personnes mais j'ai du mal à aller vers les gens, c'est pas naturel pour moi, je dois faire de gros efforts pour arriver à lier des relations avec les autres.

En tout cas merci, je me sens déjà plus apte à m'orienter vers de nouvelles choses bénéfiques pour moi.
Etoiline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT