frere de mon ex dans un projet avec mon boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

frere de mon ex dans un projet avec mon boulot

Messaggioda annare » Fri Sep 17, 2010 9:57 pm

Bonsoir Harry

alors là...pas sure qu'il me fallait ça ! :? le frère de mon ex m'a contacté pour un projet de collaboration avec l'institution avec laquelle je travaille ...projet qui intéresse mon département...si ca se fait, je serai très en contact avec lui et je gérerai le projet. tout cela bien évidemment caché à son frère que je pense en serait furieux...
je peux gérer ça à niveau professionnel sans que ça ne prolonge encore plus mon processus de détachement? que disent les cartes de tout ca? et du frère?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci merci merci

bonne nuit

annare :wink:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: frere de mon ex dans un projet avec mon boulot

Messaggioda maïna » Sun Sep 19, 2010 12:46 pm

Salut Annare,

Attention à la confusion (lune à l'envers), l'ange t'incite à bien voir les choses de façon séparée, papesse-diable.
Ton ex, c'est ton ex ; son frère, c'est son frère.
Il me semble que le Mat et le Bateleur en solution te disent de te mettre au travail sans t'inquiéter.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: frere de mon ex dans un projet avec mon boulot

Messaggioda annare » Sun Sep 19, 2010 8:30 pm

coucou Maina,

plaisir de te retrouver :D
oui tu as tout à fait raison et je me dis maintenant que c'est peut être l'occasion pour éliminer les dernier résidus d'une "obsession - idéalisation- diabolisation" et que au contraire, cette collaboration avec son frère que j’apprécie comme personne, pourra être tout à fait bénéfique. Seul point sombre, son frère va lui cacher la vérité et le jour où N. le découvrira il sera furieux et se sentira trahi par sa propre famille ...et il pensera que j'essaie d'avoir encore une emprise sur lui mais bon ...je ferai de mon mieux pour gerer cette collaboration sans que cela m'affecte trop
merci Maïna
bonne soirée et bises :wink:
annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT