Evolution couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution couple

Messaggioda fleur-fanee » Sat Sep 18, 2010 1:24 am

Bonjour,

une question concernant mon couple.

Vers quoi va évoluer mon couple? Je le sens s'éloigner...

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:
fleur-fanee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution couple

Messaggioda tjrconfiante » Sat Sep 18, 2010 11:24 am

Salut Fleur, :D

Ah tu doutes de nouveau comme l'indique le bateleur à l'env., tout ça peut-être parce que t'as pas reçu le coup de fil que tu attendais (ou de ses nouvelles) ? (jugement env.). :mrgreen:
Il ne faut pas que tu laisses ton mental trop libre (diable), il te lie et se fait un plaisir de te faire imaginer des choses irréelles (bateleur env) qui font bien sûr que tu déprimes (jugement env).
Bon en solution à tout ça, le Tarot te rerererépète : fait confiance à tes pouvoirs (monde end), la femme accomplie que tu es ne doit pas être trop sévère dans ses jugements (justice env.). Au contraire fais preuve de patience (pendu end), oublie tes doutes, tes craintes, efface de ton esprit l'idée qu'il pourrait te tromper (pendu, justice env., diable)...
La Maison Dieu est là pour te dire que tu risques fort de recevoir de ses nouvelles tout prochainement, et qu'en plus celles-ci seront hyper positives, alors prend patience (tempérance + pendu)
Patienccccccccccccceeeeeeeee

Va bientôt te redonner de ses nouvelles qui te rendront super heureuse... :D
bisous à toi :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Sep 18, 2010 11:25 am

(tempérance + pendu)

rectif : lire jugement à la place de tempérance.... :mrgreen:
dslée :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fleur-fanee » Sat Sep 18, 2010 3:19 pm

Oui tu as raison Tjrconfiante !

Il m'a pas rapellé quand il m'a dis qu'il allait me rappeler, et ces temps ci il travaille beaucoup et moi je le prends pour moi (qu'il ne veut plus me parler), et betement sur un sms il n'a pas mentionné "je t'aime" mais "jtembrass" et du coup, mon cerveau s'est mis en route en se disant qu'il allait me quitter.

Je sais, je suis grave !!! Mais tu as tout vu juste !

C'est encore question de manque de confiance, je dois absolument faire un travail sur moi. Mais depuis 2 ans j'ai jamais tenu à un garçon comme ca, que du coup, j'ai peur de le perdre, ou d"'être remplacé ! Surtout la distance me tue énormément !! Je dois, comme tu dis, essayer d'oublier mes doutes et faire preuve de patience, ce que j'ai du a faire étant une super impatiente de nature !!!

Merci Tjrconfiante !!
fleur-fanee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Sep 18, 2010 6:56 pm

coucou :D

la prochaine fois que ça te reprend, tu ne lui en touches pas un mot :twisted: , et tu viens ici faire un tirage.... :mrgreen: histoire de te rassurer...
gros bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fleur-fanee » Sat Sep 18, 2010 7:14 pm

Merci Tjrconfiante,

j'ai conscience que ca le saoule que je le lui repete toujours que je doute de lui, c'est pas bien de ma part! En même temps j'ai pas envie d'embeter tout le monde avec toujours la même chose. C'est super gentil à toi!!!

:D :D

Mon problème, c'est que je supporte pas rester toute une journée sans nouvelle de lui, j'ai besoin d'un sms ou d'un appel dans la journée...et je me rends compte qu'il m'appelle que quand il se libère de son travail car il bosse énormément!!! Jusque tard le soir.
Et moi je m'impatiente, je paranoie toujours qu'il parle avec d'autre fille (pcq au debut, malgré son boulot, il m'appellait tt le temps, et mnt plus! donc je me dis qu'une autre a peut-etre cette chance la mnt! l'exclusivité! pour me remplacer par après :D ) je paranooooiiiiieeee !!! lol

:D :D :D
fleur-fanee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT