Pour Maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maina

Messaggioda dodo » Sat Sep 18, 2010 1:29 pm

Coucou, je viens donner de mes nouvelles et en prendre.Les vacances commencent a être loin derrière nous! Mais bon j espère que tu en as bien profiter. J ai donc coupe mes cheveux LOL et effectivement ça fait du bien, j ai aussi fait le massage naissance mais j ai pas l impression que ça a change beaucoup en moi pour le moment. Je me sens pas trop mal mais je suis hyper angoisse pour ma formation, je n arrive pas a mettre en place de projet j ai le sentiment d' u
gros blocage et la date fatidique de présentation de celui ci arrive. C est pourquoi j en viens a la question suivante,pourquoi je n arrive pas a débloquer ma situation?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Maina

Messaggioda dodo » Sat Sep 18, 2010 1:31 pm

Olala ça a l air pourri LOL. Merci pour Tes Lumières jolie petite ange. Mille bisous.
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 21, 2010 9:24 am

Coucou ma belle ;)

Avec ton homme, ça se passe comment ?

Oui, apparemment, y'a un "bouchon" vissé sur la tour de ta maison-dieu, qui empêche le déblocage des énergies.
Tu as l'impression de bouillir dedans en ce moment ? que ça fait des bulles et que ça sort pas ?

Il y a quelqu'un qui t'a manqué de respect récemment ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Thu Oct 14, 2010 5:59 pm

Bonsoir Maina,

Oulala, j'ai du retard! Bon alors avec mon Chéri ça se passe bien, on discute mieux, on apprend à se connaitre mais effectivement je pense qu'il va avoir du mal à retrouver du travail. D'ailleurs qu'en penses tu avce le Tarot au jour d'aujourd'hui?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Thu Oct 14, 2010 6:02 pm

Et de mon coté du point de vue de la formation j'ai eu une chance pas croyable et je crois que l'énergie recircule! Mais oraux ont ete repoussé OUF!
J'essaie de mettre en place mon projet bien que ma tutrice n'y adhere pas vraiment mais il est bénéfique pour le public j'en suis convaincu et eux aussi me font savoir qu'ils apprécient ce que je mets en place pour eux. Alors Maina Tarot comment puis je reussir à obtenir mon diplome?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Thu Oct 14, 2010 6:10 pm

Bon pour finir j'ai eu la chance de bénéficier de cours de tarot auprès de Marianne Costa. C'était géniale et je pense que ca a aidé a faire circuler l'énergie par rapport à ma formation.J'appréhende un peu mieux le Tarot.
Sinon financierement c'est la catastrophe! Je ne sais plus quoi faire. A mon avis je ne suis pas loin de l'Interdit Bancaire....
:Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout Maina, je suis désolée de te submerger! Mais c'est vrai que là je suis super angoissée mais si t'as pas le temps de repondre je ferais avec!
Toutes les maniéres, que faire? Mille Bisous Petit Ange et je te souhaite pleins de bonnes choses.
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT