Relation à distance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation à distance

Messaggioda Nightie » Sat Sep 18, 2010 6:14 pm

Bonsoir,
Depuis quelque temps je vis une relation à distance qui ne me satisfait que moyennement vu que j'ai l'impression d'être la seule à vouloir la vicre :(

Dois je rompre cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Bonne soirée et merci de votre attention.
Nightie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation à distance

Messaggioda maïna » Sun Sep 19, 2010 12:37 pm

Salut Nightie,

Proposition de reformulation de ta question (et nouveau tirage), au lieu de "dois-je" (tu ne dois rien à personne...), tu peux demander : "est-il bon/mieux pour moi de rompre cette relation ?"

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nightie » Sun Sep 19, 2010 2:36 pm

Bonjour,

Excusez moi,je ne connais pas gand chose à la methode camoin et je n'avais pas lu le post au sujet des questions :?

Est il mieux pour moi de rompre cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Nightie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Sep 20, 2010 7:17 am

Bonjour Nightie,

Non, pas rompre tout de suite, il n'y a pas vraiment de notion de rompre ou trancher quelque chose dans ce tirage.
Il faudrait d'abord à mon sens voir ce qui pose réellement problème, et faire le tri dans tes idées, tes pensées, ton mental.
L'homme est à l'endroit dans ce tirage, hormis le chariot mais qui peut représenter le déplacement simplement, le problème de distance.
par contre l'impératrice à l'envers, ça c'est ton mental qui s'emmêle les pinceaux.

Moi je dirais qu'il vaut mieux pour toi donner une chance à cette relation, en essayant déjà de voir ce qui cloche et de le régler, avec sagesse.

ne pas s'emballer à penser ceci ou cela. Le mental aime bien se fabriquer tout un monde à lui tout seul, donc il exclut complètement les autres et la réalité même des faits parfois.

Pourquoi as-tu l'impression d'être la seule à vouloir vivre cette relation ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nightie » Mon Sep 20, 2010 4:12 pm

Bonjour,

Le problème c'est qu'il est distant au sens propre comme au sens figuré... Il ne repond quasiment pas à mes messages, ne me donne pas de nouvelles sauf si je lui annonce être disponible pour le voir tel ou tel week end... Je vois pas comment on peut faire avancer une relation en se voyant une fois par mois sans autre contact...??? Quand je lui fait parle de cela, il me dit que sa vie est tout les jours la même, qu'il a rien a raconter et qu'il est très occupé...
Bon pour le mental, c'est sur ca travaille... Surtout depuis que j'ai appris qu'il trompait son ex alors que celle ci habitait apeine à quelques kms :(

Nightie
Nightie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Sep 20, 2010 8:20 pm

Salut Nightie,

En fait j'ai le sentiment d'après ce tirage que, quelle que soit l'issue de la relation, si tu "forces" le choix maintenant, tu risques de rester sur ta faim en quelque sorte, d'avoir une sensation d'inachevé et de ne pas être bien avec ça.
D'où le conseil de donner une chance, en étant assez détachée, sans trop chercher à "faire avancer" à toute force, en laissant venir, et en laissant mûrir le choix.
Si tu poses la question au tarot quelque part c'est que tu n'es pas sûre que cette relation n'a plus rien à t'apporter.
Ici le tarot ne répond pas de façon tranchée justement, il reporte le choix plus loin dans le temps, quand ça sera le bon moment de le faire.

je dirais... suis tes envies, suis ton instinct. Quand tu as envie de le voir, tu tends une perche, tu vois comment ça répond, et petit à petit, pas après pas, tu vois comment ça se profile.

Peut-être que dans quelque temps tu arriveras à la conclusion qu'il vaut mieux laisser tomber, mais ça viendra de ton intérieur, ça sera sûr, tu n'en douteras pas et donc tu regretteras rien.
Et puis peut-être aussi que cette relation te révèlera d'autres choses avec le temps.
Il y a beaucoup la notion de temps, de patience, dans ce tirage.
Pas d'incitation à décider trop vite dans un sens ou dans l'autre.
Essayer de vvre le moment présent, tranquillement et sereinement.

Profites-en pour t'occuper de toi, puisque ta relation te laisse du temps et de l'espace... eh bien utilise-les pour toi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT