Joie interièure naissante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Joie interièure naissante

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Sep 19, 2010 3:46 pm

Coucou,

Après une période assez intense au niveau énergétique, je sens que la colère fait place à une joie interièure naissante et encore fragile.

Donc je pose la question, ou j'en suis avec tous ca au niveau de mon évolution en générale.

:Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Vu que ca fait plusieurs fois que j'ai l'amoureux à l'envers dans les dernières tirages, au niveau de la carte du futur.

Pour moi l'amoureux, c'est la carte qui fait le plus réference pour moi entre cette dualité de Sainte et de Pècheresse, auquel je faisais réference dans mon poste colère. Mais je sens qu'il y a un apaisement qui s'installe à ce niveau là.

Je demande quelque précision à ce niveau là.

:Tar00U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:

Ci ca vous parle, je serais ravie d'accueillir vos lectures.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Joie interièure naissante

Messaggioda tjrconfiante » Sun Sep 19, 2010 5:04 pm

coucou Marie Madeleine :wink:

T'as remarqué le mouvement de tes cartes entre ton tirage sur la colère et celui-ci :shock:
L'étoile qui était bloquée avec le pape en solution, se retrouve maintenant devant celui-ci, comme si elle lui disait "merci" de m'avoir débloqué...
L'hermite que le pape bénissait, comme s'il lui disait "c'est bien, continue ta recherche dans cette même direction, c'est la bonne" a continué son chemin justement et a dépassé le pape, pour éclairer maintenant le diable (ton toi, ta personne), dont il était la solution quand ce "diable" là était bloqué dans ton 1er tirage ...
Y'a une sacrée évolution je trouve :D
Bon le bateleur et la justice sont fidèles à leur place, mais là ta perte d'énergie (la force) a disparu, et tu deviens moins rigide dirait-on (puisque la justice s'est mise à l'envers) pour laisser la parole au "diable"... :wink:
Dans le présent avec le monde, on peut bien percevoir la joie intérieure dont tu parles...
mais la présence de cet amoureux, me laisse aussi perplexe.
L'amoureux, c'est ne pas faire de choix, ou faire le "mauvais" choix... Là je te vois dans le monde qui regarde le bateleur, consciente de la confusion dans laquelle tu t'es trouvée un temps ... serait-ce alors la peur de nouvelles confusions qui ferait que tu trouverais toujours une excuse pour "ne pas faire" ???

bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Sep 19, 2010 5:47 pm

Coucou Marie,

L'impression que me fait ce tirage, c'est que petit à petit tu t'achemines vers le fait de laisser aux autres le regard qu'ils ont sur toi, leurs attentes, leurs demandes implicites ou explicites....
S'ils veulent te voir comme une prostituée ou comme une sainte, ou encore autrement... qu'est-ce que ça change pour toi ? C'est leur histoire, c'est leur regard à eux, et ça ne concerne qu'eux, avec leur propre dualité intérieure.

Toi tu es la femme du Monde, la femme de l'Etoile.... comment on te voit t'importe peu, parce qu eça ne change rien à ta nature profonde....

Le choix dans l'amoureux à l'envers, c'est peut-être juste ça : y'a plus de choix à faire, être comme ci ou comme ça, être vue comme ci ou comme ça, c'est extérieur... et ça ne te concerne même plus...

De là peut venir la Joie.... l'Essence au-delà de l'apparence.... et des regards extérieurs...

Dans le deuxième tirage, la colère est sortie, l'énergie a été expulsée,et la dualité avec. On voit les deux personnages sortir de la tour, la dualité qui s'en va.
Dans la Justice, retour au centre, la fidélité à soi-même.... seule vérité... ;)

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda HEKINNA » Sun Sep 19, 2010 8:33 pm

coucou Marie Madeleine ,

Après une grosse colère ,naissance d'un etre humain ,tout simplement .Une femme débarrassée de ses faux semblants,qui s'accepte telle qu'elle est , qui a fait la paix avec elle même .
joie sur ton coeur Marie Madeleine

je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 23, 2010 5:11 pm

Coucou,

Je n'ai pas répondu de suite, j'avais besoin d'un moment de retour sur moi, retour vers moi.

C'est très difficile de retourner dans son corps et de ce rendre compte des dégâts qu'on à pu lui causé, par le faite de ne pas l'avoir pris assez en considération.

Aujourd'hui, j'ai besoin de retourner dans ce corps, c'ést la seule facon pour moi de sortir de cette dualité et de réunifier les parties, la joie de l'être et la peur de l'abandon du corps.

C'est la situation de ma venu sur terre, c'est mon projet naissance, la joie de ma famille d'"être" là et en même temps l'abandon qu'on à fait subir à mon corps pendant 40 jours.

Après, j'ai continuer sur cette élan, je faisais tous ce que je pouvais pour nourrir, cette "être", qu'elle joie, par contre nourrir mon corps, c'était par obligation.

J'ai fait très longtemps fausse route et pourtant mon corps n'a pas arreter de me le manifester, je mangeais tout le temps et malgrè ca j'arrivais à maigrir, donc mon corps me montrait, que je devais y mettre autant d'attention et de conscience, mais c'était surtout de l'amour qu'il lui fallait, l'amour qu'il lui a fait trop longtemps défaut.

Et oui, il y a cette joie interièure "naissant"e, mais elle a besoin d'un corps pour pouvoir manifester cette joie dans la matière, un corps qui lui aussi était prête à "co"naître" cette joie, prête après une ci longue histoire d'abandon.

Et aujourd'hui, je me suis retrouver dans ma maison, mon temple, celà ne sait pas fait sans douleurs, lier à la peur, d'une nouvelle trahison, mais c'est ensemble dans l'union qu'on est prête maintenant de manifester la joie.

Ce poste m'a permis de "co"m"prendre", ce que je n'arrivais pas encore, le co"naître" oui, mais le "co"m"prendre", duquel je parlais dans un autre poste, je devais encore l'"a"prendre".

Je vous répondrais à chaqu'une plus en détail, ce soir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 23, 2010 5:59 pm

Coucou Tjrconfiante,

T'as remarqué le mouvement de tes cartes entre ton tirage sur la colère et celui-ci :shock:
L'étoile qui était bloquée avec le pape en solution, se retrouve maintenant devant celui-ci, comme si elle lui disait "merci" de m'avoir débloqué...

Oui, je pense que le moment était arriver de faire bouger les choses, de me débloqué.

L'hermite que le pape bénissait, comme s'il lui disait "c'est bien, continue ta recherche dans cette même direction, c'est la bonne" a continué son chemin justement et a dépassé le pape, pour éclairer maintenant le diable (ton toi, ta personne), dont il était la solution quand ce "diable" là était bloqué dans ton 1er tirage ...

Mon être et mon corps.

Merci beaucoup, de ton aide.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 23, 2010 6:19 pm

Coucou Maïna,

L'impression que me fait ce tirage, c'est que petit à petit tu t'achemines vers le fait de laisser aux autres le regard qu'ils ont sur toi, leurs attentes, leurs demandes implicites ou explicites....
S'ils veulent te voir comme une prostituée ou comme une sainte, ou encore autrement... qu'est-ce que ça change pour toi ? C'est leur histoire, c'est leur regard à eux, et ça ne concerne qu'eux, avec leur propre dualité intérieure.

Mais pour arriver à faire ca, je devais avant tout sortir moi de ma plus grande dualité.

Je dirais même la dualité de mon être = de pur = la sainte, et le corps = impur = la prostitué.

Dans le deuxième tirage, la colère est sortie, l'énergie a été expulsée,et la dualité avec. On voit les deux personnages sortir de la tour, la dualité qui s'en va.
Dans la Justice, retour au centre, la fidélité à soi-même.... seule vérité...

Oui, ce que tu dis là, je le ressent très fort, surtout " la fidélité à soi-même.... seule vérité...

Un grand merci à toi, d'être toujours présent.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Sep 23, 2010 6:24 pm

Coucou Annick,

Après une grosse colère ,naissance d'un etre humain ,tout simplement .Une femme débarrassée de ses faux semblants,qui s'accepte telle qu'elle est , qui a fait la paix avec elle même .
joie sur ton coeur Marie Madeleine

Je n'aurais pas pu dire mieux.

Merci beaucoup d'avoir résumer ci bien, de quoi il s'agissait.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Sep 25, 2010 1:27 am

Coucou,

Comme le hasard fait bien les choses, il y avait le film pretty woman à la télé ce soir.

J'ai régarder ce film avec une toute autre vision et j'ai pleurer tout les larmes de mon corps.

Je demande au tarot ou j'en suis avec ce travail de faire la paix avec moi même.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Sep 25, 2010 5:04 am

Bonjour Marie Madeleine, :D
Et ben moi comme a mon habitude me suis réveillée aux aurores (même quand j'ai congé... :? ), ouvert ma machine en même temps que mon café au lait et ai vu ton tirage...
J'ai d'abord été frappée par son dessin ascensionnel, vers le ciel...
Alors je vais retenter une lecture à ma manière (très "film" finalement :mrgreen: ) puisque tu m'as dit que ça te parlait.... :D
Donc voici ce que je ressens :
Le Monde, l'étoile et le pape me font dire sans hésitation que tu es sur la bonne voie, mais que ce n'est pas fini (seulement est-ce fini un jour.... la question se pose aussi... :mrgreen: ).
Bref tu as su reconnaitre (hermite) et répondre (étoile) aux demandes de la femme parfaite que tu es (monde). Même si celle-ci est encore insatisfaite, considérant qu'il reste encore des questions sans réponse, lesquelles devrait amener à te faire suivre une direction (monde qui regarde l'amoureux envers). Pour savoir vers quoi te diriger (remettre l'amoureux à l'endroit), le Tarot te conseille de faire communiquer la joie (tempérance end qui regarde soleil env). Seulement, cette joie, simple, "naive" presque, en tout cas spontanée (je pense aux éclats de rire spontanés, où on se tape le c..l par terre de rire), il faut que tu ailles à leur recherche, du moins rechercher leur déclencheur (papesse en solution au soleil qui regarde le diable envers), savoir enlever le "blocage" qui fait que tu ne te laisserais pas aller à rire... Le mat se profile comme solution et se dirige vers la SN elle même retournée, et tournant le dos à la lune, comme si le Tarot te disait : n'ai pas peur d'enjamber le pas de porte de certains univers encore inconnu, même si en premier réflexe tu n'oses pas... La tendance en toi qui te dirige dans cette direction est bonne et tu dois la suivre (lune). Du reste le bateleur qui solutionne la SN, montre bien que c'est dans l'action, au cours de laquelle tu ne laisses la parole qu'à la femme terrestre que tu es (bateleur qui regarde l'impératrice), laquelle ne doit pas chercher à vouloir maitriser ou diriger ces tendances, (force env.) mais simplement les laisser s'exprimer au grand jour, permettant ainsi de renaitre.... (Jugement envers tout en haut, avec l'ange qui protège et crie victoire)....

A quand remonte ton dernier fou rire ?
Quand l'envie de rire te prend, aurais-tu tendance à te freiner, parce que tu te dis "c'est pas convenable" ?

bon ben voilà mes ressentis, j'espère que tu pourras en faire quelque chose. :wink:
bisous à toi :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Sep 25, 2010 6:37 am

Bonjour,

bon, bon, bon, Marie Madeleine, on passe des AMOUREUX à l' envers à prendre consciènce de cette "pertty woman", qui s' aime un peu plus et ça lui permet de se sentir bien avec elle même, dans sa peau, dans son entourage, comme femme ....en paix.
Beau, très beau!!! :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 1:55 pm

Coucou Tjrconfiante,

Oui effectivement, ce n'est jamais fini, même ci à un moment on trouve la paix interièure, il faut encore pouvoir la répètér à chaque instant.

Ce que tu marques au niveau d'éxprimer ma joie me parle, Puisque j'ai toujours entendu dire ma mère, quand mon visage s'illuminait d'un sourire, que je devais pas le faire, parce que les gens allait penser que j'étais une fille " simple", dans le sense folle, anormal. :mrgreen: Note que quand elle parle de moi en étant bébé, elle dit que j'avais toujours un sourire et la cela lui faisait plaisir. :roll:

La dernière fois que je me souvient d'avoir eu un fou rire, jusqu'au larmes, c'était lors du stage de tarot de Philippe Camoin, l'année passé.

J'ai été faire ce stage avec ma meilleur amie, donc on se connait très bien et de ce faite aussi le vecu l'un de l'autre, on a aussi fait beaucoup de constellation systhémique ensemble et le faite que ce que Philippe Camoin disais résonnait tellement en nous, nous a donner à un certain moment un fou rire. Et Philippe Camoin avait bien compris, que c'était un fou rire qui venais d'une joie profonde.

Et, il m'a fait comprendre, que cette joie était encore en moi, il fallait juste quelqu'un ou quelque choses qui pouvais la faire renaître.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 2:02 pm

Coucou Anna,

Merci beaucoup pour ce que tu écris, avant j'aurais rejeté le message dans le sense, que sait pas bien de se nourrir des compliments.

Maintenant, j'essaye de les accepter avec joie. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Sep 26, 2010 3:03 pm

Puisque j'ai toujours entendu dire ma mère, quand mon visage s'illuminait d'un sourire, que je devais pas le faire, parce que les gens allait penser que j'étais une fille " simple"
En lisant ça c'est comme si tu m'avais donné un coup de poing dans le plexus solaire...
Mais je suis sure que tu as déjà travaillé ceci et que tu l'as dépassé... te connaissant (un peu) à travers les lectures... :)

La dernière fois que je me souvient d'avoir eu un fou rire, jusqu'au larmes, c'était lors du stage de tarot de Philippe Camoin, l'année passé
Essaie alors de tendre vers des situations parallèles, dès que tu peux. C'est en appréhendant ce qui vient vers nous avec le sourire et la gentille pensée, que des fois la situation, l'"échange" se mue en rire... puis quelques fois en fou rire... c'est très sain, très réparateur... Et quand les larmes viennent tu as l'impression qu'un noeud se défait, tu sens que c'est nerveux, mais tu t'en fous car tu te sens tellement bien... :D

bisous et je te souhaite une super chasse aux fous-rires

bisous tout plein :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 11:34 pm

Coucou Tjrconfiante,

En lisant ça c'est comme si tu m'avais donné un coup de poing dans le plexus solaire...
Mais je suis sure que tu as déjà travaillé ceci et que tu l'as dépassé... te connaissant (un peu) à travers les lectures... :)

Oui, je suis d'avis que ma mère a fait que transmettre un fonctionnement qu’elle a subit et ainsi suite. Elle est né quelques année avant la deuxième guerre et sa mère, ma grand-mère bien aimée et né juste avant la première guerre mondial et je suppose que très vite, ils ont été confronté à des situations qui ne leurs permettais pas de rire et être dans la joie.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT