avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messaggioda serpentdebois » Tue Sep 21, 2010 1:24 pm

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messaggioda serpentdebois » Thu Sep 30, 2010 12:31 pm

pourquoi personne ne me repond la encore ???
je n'ai pas mis suffisamment d'infos ?
en fait je suis dans une region ou il n'y a pas d'emploi.
je ne recherche pas pour le moment car je suis un peu demotivee, mais je reprendrai mes recherches des cette fin d'annee.
est ce que l'amoureux nous en dit un peu plus ? est il de bon augure ?
merci pour votre prochaine reponse...
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda serpentdebois » Fri Oct 01, 2010 10:05 am

j'ai ete un peu directe et je m'en excuse.
je viens de me rendre compte que je pouvais mettre un peu plus de texte avec ma question... pour un peu plus d'explications mais aussi des remerciements a votre egard.
j'ai du passer pour une abrupte de chez abrupte ! vraiment desolee...
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mia » Fri Oct 01, 2010 2:17 pm

Rebonjour Corinne,

Si tu pars suivre ton mari à l'étranger l'an prochain, pourquoi veux-tu chercher un travail à la fin de l'année ?
Je dis cela parce que le tirage n'indique pas à proprement parler de travail. En revanche, la Justice au présent t'invite à faire une sorte de bilan de ta situation actuelle, de tes compétences, de ce que recherches dans ta vie professionnelle etc. Peut-être est-ce l'occasion de te pencher sur cela et de te faire accompagner dans un bilan de compétences si tu ne souhaites pas le faire seule. C'est aussi tout ce qui touche à l'administratif, mettre tes papiers en ordre. Savoir ce que tu souhaites et ce que tu ne veux plus.
Car l'Amoureux au futur indique l'idée d'un choix à faire donc avant d'y être confrontée, c'est bien d'avoir les idées claires et d'avoir déblayé le terrain pour être en mesure de le faire correctement. Ce choix est d'ailleurs positif puisque la carte est à l'endroit.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda serpentdebois » Fri Oct 01, 2010 7:23 pm

merci Mia pour ta reponse...
en fait si on part a l'etranger ce ne sera pas avant les grandes vacances. donc j'aimerais bien faire un petit CDD quelque part en attendant.
ici il n'y a que des petits contrats de toutes facons ! (languedoc roussillon)
sinon ce que tu me dis me parles. au sujet des papiers administratifs, je pense que c'est ma VAE que je vais presenter a l'oral en janvier, j'ai bosse dessus pendant un an et je n'ai plus que l'oral a passer.
et puis le reste : bilan de competences... bon j'ai deja fait... et puis ce que je veux vraiment faire, ce n'est pas possible reelement (car ce serait les massages holistiques avec les huiles essentielles), les gens n'ont plus trop de sous a depenser la dedans ! et puis les riches, ils ne depensent plus non plus !
je pense qu'il faudrait monter une societe ? je n'ai plus de sous a mettre la dedans, on vient d'acheter un appart, donc pas evident du tout tout cela.
c'est vrai aussi que mes idees ne sont pas tres claires non plus, parce qu'il n'y a pas de boulot ou quasiment pas ici.
pour info, avant (il y a 6 ans quand j'ai demissionne pour partir au mexique) j'etais secretaire de direction dans l'industrie pharmaceutique, domaine d'activite qui n'est plus prospere aujourd'hui.
bon ben je vais reflechir a tout cela, mais c'est vrai que je ne suis pas super optimiste !
en tous les cas merci a toi et bonne soiree.
corinne
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT