me lancer toute seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me lancer toute seule

Messaggioda Nadine » Wed Sep 22, 2010 4:19 pm

Bonjour,

Je sui sophrologue depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais osée me lancer dans cette activité jusqu'à ce qu'une amie me propose de faire des interventions dans son centre de bien être. Je donne donc des cours de relaxation dans son centre et dans un autre centre depuis 6 mois environ. La distance commence à me peser, car cela me fait perdre pas mal de temps en déplacement pour m'y rendre, après mon travail que je le qualifie d'alimentaire.
Alors depuis quelques temps, je me demande si je ne vais pas le faire chez moi, (j'en ai la possibilité).
Voilà mes questions:
Vais je pouvoir quitter mon job alimentaire?
Vais je arriver à m'en sortir avec ce nouveau travail (dans lequel je m'épanouis)?
Est ce une bonne idée tout simplement??

Merci d'avance de vous arrêter sur mon cas, qui pour mon avenir est très important.

Nadine

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar18D:
:TppfFR:
Nadine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me lancer toute seule

Messaggioda keaturtle » Wed Sep 22, 2010 8:34 pm

Bonjour Nadine,

Trop de questions pour un seul tirage!
J'ai l'impression que ce que te dit le tarot, c'est qu'en effet il y a un nouveau mouvement qui s'est mis en place par le passé et que tu as présentement envie d'exploiter. Avec la Lune au futur en inversé, on dirait que cette activité manque encore de bases solides pour être un projet viable. Le pendu te conseille d'attendre encore tout en développant tout ce qui touche à la recherche intérieure, l'intuition, la sensibilité.
Il y a la notion de tout envoyer ballader, de se libérer du passé, mais tu ne devrais pas te lancer sur ces sentiments là, plutôt sur des sentiments positifs, réfléchis.
Je te conseille de mûrir encore ton projet, de réunir autour de toi tous les éléments qui pourront t'aider à le réaliser, et une fois que tu seras persuadée que c'est ce que tu veux vraiment et que les bonnes conditions sont établies, là ça vaudra le coup de reposer la question au tarot.

Qu'en penses-tu?
K
keaturtle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: me lancer toute seule

Messaggioda Nadine » Thu Sep 23, 2010 7:37 am

Merci pour tes conseils très avisés.

Je vais en tenir compte.

Nadine
Nadine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT