avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messaggioda herona2012 » Wed Sep 22, 2010 8:19 pm

Bonjour,

j'aimerais savoir si dans l'avenir il est probable que je change de métier et si c'est une voie qui s'annonce compliquée...

Merci d'avance pour vos réponses:Tar06U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:
herona2012

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messaggioda herona2012 » Wed Sep 22, 2010 8:24 pm

Bonjour,

visiblement il y a eu un petit souci avec le tirage, donc je le refais

Ma question est : est-ce une bonne idée de changer de métier ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
herona2012

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Sep 24, 2010 9:33 am

Bonjour,

Tu envisages de changer pour faire quoi ?

Apparemment le changement pose un problème là et le tarot tire un peu la "sonnette d'alarme".
Au niveau énergétique (ou financier peut-être), il risque d'y avoir quelque chose qui se passe mal, une sorte d'"épuisement", ou fuite en avant.

Il semble y avoir un problème actuellement dans ta situation, peut-être un sentiment de blocage, qui te donne l'envie de "fuir" ça, de changer, mais c'est pas la solution.
Il faut plutôt régler ce problème.

Sinon tu le retrouveras de toute façon ailleurs car tu l'emmèneras "avec toi" dans ton inconscient.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda herona2012 » Mon Sep 27, 2010 4:08 pm

Bonjour Maina,

En fait je suis professeur de français. Depuis 4 ans j'étudiais les médecines alternatives en Equateur en suivant un cursus universitaire. Et cette année j'ai repris l'enseignement et je suis sur un poste en Egypte. Ce sont des raisons matérielles qui m'ont poussée à reprendre ma carrière initiale, le sentiment d'être bloquée aussi, le manque de confiance en moi dans le domaine des médecines douces, et l'envie de fuir une situation sentimentale qui me retenait à l'étranger et que je ne trouvais pas satisfaisante. Comme j'aime découvrir de nouveaux horizons j'ai pensé que l'Egypte pourrait m'aider à redonner un second souffle à mon métier qui ne me passionne pas. J'ai aussi beaucoup appris pendant ces dernières années et je pense que cela va me servir dans le métier d'enseignant. Cependant à long terme je voudrais me réaliser dans le métier de thérapeute et d'instructrice de yoga, c'est donc sur ce point que portait ma question.

Merci pour tes éclaircissements
herona2012

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT