coucou les filles !
Marie Madeleine ha scritto:elle peut reflètér sur l'autre ca propre rigidité à ce niveau là, la justice à l'envers et ces peurs, le diable à l'envers, d'avoir un refus à ca demande.
Bon, non, la Justice envers et le Diable envers ne me concernent pas : je n'apprehendais pas sa reponse qu'elle qu'elle soit, c'est vraiment juste par commodité que je demandais ce deplacement (cours de sport qui finit un peu tard, cours de dessin de ma fille aussi, etc)...au pire, il avait un truc le jeudi auquel il tenait et voila tout, on continuait le mercredi soir, sans soucy, il n'y a rien de dramatique...
Cartevitale ha scritto:ou tout bêtement les contraintes (15) juridiques (8) liées à votre séparation qui déterminaient le "planning" des gardes des mômes? A l'envers puisque là le planning change ?
Il n'y a pas de planning juridique car nous n'avons jamais été mariés, donc pas de divorce, aucun accord légal, tout a été fait et décidé d'un commun accord entre nous...donc, les plannings peuvent changer d'un commun accord entre nous, si c'est possible pour les deux. (c'est deja arrivés, nous ne sommes pas trop rigides en la matière je pense).
Bon, donc ce tirage est interessant : il me rappelle un autre tirage que j'avais fait pendant un stage avec Philippe, où je demandais si ma fille allait obtenir le lycee qu'elle avait choisi. Le tirage commence hyper bien (genre : les 3 cartes vont dans le bon sens et puis...apres oullaaahhh...le tarot attirait mon attention sur autre chose, aussi relié à ma fille, à son père et à moi....
j'ai compris par la suite, qu il me prevenait que le père de ma fille devait subir une intervention en urgence à l'oeil , pour laquelle je l'ai accompagné...). Curieux , non ?
Philippe Camoin avait aussi deduit que il n'y aurait aucun pbl pour le lycee mais que le tarot attirait l'attention sur autre chose qui arriverait par la suite...
là, je me demande si il ne se passe pas la meme chose : à savoir, Temperance regarde la Maison-Dieu : c'est ce que le ciel veut et le ciel veut la Maison du père...et le père de mes enfants a dit oui tout de suite...Par contre , la suite...
Je me demande si ça ne concerne pas son père, des liens qu'il n'arrive pas à rompre avec moi et qui reste dans l'illusion que notre couple va se reformer...
Il refuse de construire tout autre couple, il me l'a dit et re-dit clairement, je suis et reste la "femme de sa vie"...
Curieusement , le siège de sa boite va peut-etre etre delocalisé en province...c'est bloqué pour le moment suite à l'action de syndicats mais peut-etre que ça concerne cela...
Je vous tiendrai au courant...
en tous cas, merci de tout coeur !