amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messaggioda garudableu » Fri Sep 24, 2010 3:23 pm

je viens de "subire" une séparation avec mon amoureuse. cela à été un choc très fort pour moi car quasiment du jour au lendemain...et la rupture s'est faite par mail....dans son dernier email elle espère, "peu être" dit-elle pouvoir un jour échanger, partager à nouveau car depuis 2 mois nous n'avons pas pu communiquer la dessus...ça me tourmente pas mal encore...j'aimerai pouvoir clarifier avec elle ce qui s'est vraiment passé pour qu'elle soit "incapable" avait t-elle dit de communiquer avec moi en face ?
Cela va t-il se faire ? nous sommes mortel et j'aimerai que notre échange se fasse pour ne pas mourir avec ça...qui peut dire demain je serai encore vivant?...
Merci
garudableu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour

Messaggioda Mia » Fri Sep 24, 2010 3:28 pm

Bonjour Garudableu,

Il faudrait faire un tirage pour qu'on puisse t'aider !
Mais pour ça, il faut calmer les eaux comme dit Philippe Camoin. C'est à dire qu'il faut que tu sois calme, bien concentré, et que tu fasses ton tirage en fonction d'une question précise.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda garudableu » Fri Sep 24, 2010 10:26 pm

Oui, merci, je travail déjà la dessus et je crois que l'eau se calme doucement....je vais laisser venir ma question...
Bien à toi
JM
garudableu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda garudableu » Sat Sep 25, 2010 2:23 pm

je me lance dans une première double question car je ressent que la séparation qu'elle à choisie était trop tot....: est-ce que sont choix était juste ? pourrons nous un jour en parler ?
Bien à toi Mia !
JM
garudableu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda garudableu » Sun Sep 26, 2010 7:57 am

suis pas bien sur d'avoir compris comment fonctionne le tirage....Allons nous pouvoir nous rencontrer bientot pour parler afin de dénouer ce noeud que je ressent ?:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
garudableu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda garudableu » Sun Sep 26, 2010 8:00 am

je viens seulement de comprendre comment faire le tirage ! mais l'interpréter.....merci a l'ame qui le fera !
JM
garudableu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT