pourquoi personne ne me répond?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi personne ne me répond?

Messaggioda laureen » Fri Sep 24, 2010 3:53 pm

Bonjour,

Hier, j'ai effectué un tirage afin de connaître la tournure des évènements concernant ma rencontre avec Georges.
J'ai parcouru le forum et je me suis aperçue que ma question n'était peut-être pas assez détaillée pour être traitée?

Cela fait 4 ans que je tourne autour de ce site sans m’y inscrire...pas prête!
Hier, j'ai fait le pas et je me suis inscrite !
Il y a 3 ans, j'ai acheté le jeu de tarot de Mr Camoin pour mon propre usage et malgré mon intuition, je sais que mes interprétations des tirages sont insuffisantes. Ma petite voix intérieure me dit qu'il est temps pour moi de faire la formation avec Mr Camoin pour évoluer dans cette approche...

Concernant mon tirage : (voir le tirage dans le précédent message intitulé "couple" de laureen)

Pour information, je suis en année 9 en numérologie. Je confirme que l'année a été très difficile. J'ai réussi ma formation en master2 de gestion, mais à part cela, le reste n'est pas brillant.
J'ai rencontré Georges récemment dans le cercle d'amis. Notre rencontre s’est révélée très forte dès le départ. Je me suis aperçue qu’il est un être complexe, un peu "borderline" ce qui me laisse un peu sur la réserve. La relation peu être très fluide et complice dans « l’invisible »par moment comme elle peut être difficile sur un plan plus « physique » de la vie. J’ai l’impression qu’il est pas mal coiffé par l’influence maternelle et que cela crée des blocages en lui. De plus, d’après ce qu’il m’a dit, il a vécu des déceptions sentimentales marquantes. Il peut se montrer très cartésien par moment, puis être ouvert à toute forme de connaissances ésotériques à d’autres moments.
Il semble hésiter à mon sujet, entre s’investir et s’éloigner. Il fait des remarques sur nos différences (caractère, goûts…) mais recherche toujours le point commun qui nous unit. Il me dit qu’il a l’intention de partir, de voyager à travers le monde, mais il n'existe pas de réel projet autour de ce désir. Ça ressemble plus à une fuite qu’à un élan de créativité. Je sens qu’il ne va pas si bien que cela.
Alors, que puis-je attendre de cette rencontre ? Quel comportement dois-je adopter avec Georges ? Je ne sais pas pourquoi, mais il compte beaucoup pour moi.
Merci.
Laureen.
laureen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pourquoi personne ne me répond?

Messaggioda sab » Fri Sep 24, 2010 4:01 pm

coucou Laureen,

je crois si tu accompagnes tout ceci ou ton autre poste (couple) d'un tirage.... tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde.... :mrgreen: pas de tirage.... pas de lecture.... :lol: :mrgreen:
maintenant, ne sois pas surprise si tu n'as pas de réponse dans l'immédiat... beaucoup de monde sur le forum, beaucoup de questions..... et pas autant d'interprètes...donc patience!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pourquoi personne ne me répond?

Messaggioda sab » Fri Sep 24, 2010 4:03 pm

aaah j'ai vu que cela a été fait maintenant... plus qu'à patienter!

bonne soirée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT