pour Maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Maina

Messaggioda sim » Sat Sep 25, 2010 7:50 pm

bonsoir Maina, comment vas tu?
je veux seulement te saluter...et te dire encore un fois que tes lectures et tes conseilles sont super!!!
quand j'ai du temp je te lit sur ce forum et tu donnes toujours de mots que sont pas evidents...tu dis des choses profondes que touchent mon coeur...et je crois aussi le coeur des autres personnes :D
il y a quelque jour tu a parlè de poid (moi aussi j'ai des problemes avec) et de nourriture... tu as dit des choses que m'ont vraiment touchè...
tu as fait une lieson entre corp et esprit que m'a fait pensè :idea:
et c'est pour ca que quand j'ai vraiment besoin d'une lecture je ecrive directement a toi...
aussi Shaolin me plait beaucoup...j'ai senti son coeur dans une lecture qu'il/elle m'a fait...
donc merci encore un fois a toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que maintenent tout va bien pour toi...et aurevoir a le prochains tirages
grosses bises :D
Sim
sim

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT