Projet réalisé ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet réalisé ou pas ?

Messaggioda satin » Sun Sep 26, 2010 6:23 am

Avec d'autres personnes et notamment un homme j'ai travaillé sur un projet qui est en stand-by suite à un différent.
Des problèmes financiers sont à l'origine de la situation.
Impatient de ne pouvoir régler ces soucis cet homme m'a menti et manipuler ce qui m'a blessé.
Ce projet me passionne tout comme cet homme. La richesse de nos échanges a permis le montage de ce projet.
Réaliser ce projet représente beaucoup d'engagement et serait pour moi l'occasion de concrétiser des compétences
et un truc que j'ai envie de faire, plus que d'autre sur lesquelles je travaille également.
Des problèmes personnels et financiers polluent notre communication
qui fonctionnait bien quand il n'y avait pas de problèmes.
Dans quel sens va se régler la situation ?
Est-ce que je vais être éjecté de ce projet ?
J'ai mis en place une base de travaille pour constuire ce projet.
Dois-je me résigner et abandonner, ce que je n'ai pas envie de faire et rester confiante ?
Poursuivre ce projet impliquera-t-il de composer avec des empêcheurs de tourner ronds ou vont-ils s'éliminer ?
En essayant de lire les cartes j'ai du mal à savoir si c'est moi qui ai un problème
ou ce monsieur qui n'arrive pas à régler les siens.
J'ai confiance en moi pour assumer de nouvelles responsabilités, mais je ne suis pas seul dans ce projet ...
Beaucoups de question qui peuvent se résumer ainsi : ce truc va-t-il se faire ou non ?
Voici mon tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci à ceux qui m'apporteront quelques réponses.

Satin
satin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Projet réalisé ou pas ?

Messaggioda aventure » Tue Sep 28, 2010 8:15 pm

Bonsoir Satin,

mes impressions à titre d'amatrice:

visiblement vous semblez ne pas partager les mêmes objectifs dans ce projet
on dirait une sorte de corruption ou d'assombrissement par la préoccupation de l'argent dans la ligne du bas (jusqu'au Diable retourné qui peut indiquer des pertes financières)
je dirai que dans 'ensemble c'est plutôt toi qui à l'air solide
lui on dirait qu'il s'enfonce, qu'il est désarçonné,et que cela déteint sur toi (Etoile à l'envers qui ne peut donner comme elle aimerait ou qui perd son énergie)
il semble qu'il y a un équilibrage à faire entre son incapacité à lui (pour le moment) Empereur à l'envers, et ta capacité à toi d'y voir clair, de prendre du recul, avec sagesse
voire de reprendre tes forces ...et de trancher
tout en haut de ton tirage il y a un mouvement vigoureux ..et tranchant
La force à en face d'elle des relations complexes, sur lesquelles elle "se prend la tête" (Impératrice retournée); en solution le tarot te parle de transformtion et de te donner justice donc

cela te répond-t-il ?

je te suggère une question complémentaire du genre: est-il bon pour moi de poursuivre ce projet ?
ou, tarot quel attiutude me conseilles -tu pour faire aboutir ce projet ?

bonne soirée

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Tue Sep 28, 2010 8:20 pm

il est possible aussi que le tarot t'indique ici de prendre patience, de garder les idées claires face au réalité de la réalisation de ce projet, ce dont tu sembles tout à fait capable
je me demande même si ce ne serait pas toi qui aurait la clé de la situation à voir l ligne Tempérance, Monde, Papesse et Hermite
dans ce cas là, le conseil serait de garder la tête froide par rapport à la situation très délicate du "monsieur" qui lui semble complètement bloqué et dans l'incapacité d'avancer et d'agir.

car il y a tout de même ce beau soleil au départ de ton tirage, reflet de ce que tu racontes, une très bonne entente de départ...
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda satin » Wed Sep 29, 2010 7:30 am

Merci aventure pour ta réponse.
Telle est effectivement la situation.
Je suis en symbiose totale avec se Monsieur et je ne voudrais pas sacrifier la beauté et la richesse de nos échanges.
Tous ce que nous avons réaliser ensemble a aboutit par un résultat positif.
Ce Monsieur est un artiste et donc moins pragmatique et dans mon action je complète ces manques.
Il est dépendant financièrement de son épouse et est totalement désemparé, incapable de prendre une décision.
Son épouse ne lui apporte pas l'aide nécessaire dans son projet artistique. Je suppose aussi qu'elle est maladivement
jalouse m'a a plusieurs fois rabaissé malgré tout mon investissement pour que l'atelier de ce monsieur puisse subsister.
Ces événements ont a chaque fois retardés des actions et compromis des solutions financières.
Je suis entreprenante, aime travailler et réaliser des choses. Mais m'investir dans un tel climat climat m'effraye un peu.
Très peu de gens, concernés de prés ou de loin par ce projet m'ont soutenu, par jalousie, par envie, je ne sais pas...
mais n'apportent pas non plus d'autres solutions. Au contraire tout le monde ne vient que profiter de cette chaleur humaine
pour soigner leurs bobos en échanges d'une certaine amitié de convenance.
Je me fais confiance et pense pouvoir trouver une solution au problème.
Pouvoir écrire mon problème m'a permis de mieux comprendre certaines choses.
Vos réponses me confirment dans mon intuition et me rassurent.
Je ferai un tirage plus tard pour voir l'évolution des choses.

Encore une fois Merci pour l'aide apportée.
A plus tard
Satin
satin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN