Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes une femme ou un homme.
Partant du principe que le tarot vous représente au présent, et que l'étoile est franchement une femme...
, je vais prendre l'hypothèse que vous en êtes une.
Si je me plante, et bien la lecture sera à revoir
Si je regarde directement la carte au bout du futur, je dirais que vous allez trancher avec le passé, c'est ce que fait la Justice avec son épée. Elle pèse le pour et le contre, regarde ce qui est bon pour elle et pour les autres, l'harmonie générale, et elle décide, en regardant bien droit devant elle sans regret.
XIII dans le passé me fait penser à une grande colère peut-être, ou une rupture qui s'est mal passée, ou les deux...
Et vous avez été "impuissante" dans le pendu. Les mains dans le dos, livrée au destin.
Au présent, il semble que l'étoile aille mieux. Il y a une sérénité et une humilité nouvelles chez elle.
Elle est nue, je ne sais pas si ça vous évoque quelque chose ?
Il y a quelque chose aussi peut-être avec les émotions, trop contenues par le passé dans Tempérance à l'envers, courant librement dans l'étoile.
La carte du Monde à l'envers semble indiquer un déséquilibre encore possible dans le futur (courant du mois prochain probablement), peut-être dû à la difficulté de prendre une décision. La solution est l'empereur regardant le pape... Deux hommes se regardant, ou bien deux aspects d'un même homme se regardant.
Etes-vous mariée ? l'empereur peut représenter le mari.
Avez-vous des enfants ? le pape peut représenter le père.
Votre relation avec L est-elle "extra conjugale" ?
Maïna