est ce que ce qui s'est passe avec ma mere etait ineluctable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que ce qui s'est passe avec ma mere etait ineluctable

Messaggioda serpentdebois » Tue Sep 28, 2010 3:16 pm

avait on besoin d'en arriver la ? je pense que c'etait ecrit ! je pense aussi que je n'ai pas tout maitrise, ce qui me fait dire qu'on devait en arriver a une coupure plus ou moins definitive toutes les deux.
je retire donc les tarots une derniere fois pour clore cette histoire.
j'aimerais que ce soit Naima qui me reponde, car c'est avec elle que j'avais dialogue la derniere fois, il y a maintenant 6 mois.
Elle m'avait dit que les tarots guerissent et elle a raison, merci encore a toi Naima pour tes explications.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est ce que ce qui s'est passe avec ma mere etait ineluctable

Messaggioda maïna » Tue Sep 28, 2010 3:37 pm

salut,

tu as changé de pseudo entre temps ? je retrouve pas tes anciens messages où je t'avais répondu.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda serpentdebois » Tue Sep 28, 2010 4:42 pm

je suis desolee, j'ai du me reinscrire car je n'arrivais pas a me reconnectee.
je pense que j'avais mis mon vrai prenom a l'epoque : corinne ?? mais pas sur.
sinon pour te rememorer : il s'agissait d'une coupure avec ma mere, quelque chose dont je devais faire le deuil, c'etait du passe, il fallait que je passe enfin a autre chose et je crois y etre arrivee, enfin !
aujourd'hui je suis tout a fait disponible pour mon mari et ma fille et je me sens tellement mieux aussi.
tu avais raison, le tarot guerit !
je crois que j'ai vraiment assimile tout ce que tu m'a ecrit, j'etais prete, je savais deja tout cela, mais parfois on a besoin de le voir ecrit ou de l'entendre.
aujourd'hui, je crois meme que je peux lire mon tirage toute seule !
il m'est apparu clair comme de l'eau de roche !
seule hesitation pour le futur : le jugement : renaissance, changement de situation ? pour un mieux je pense. peux tu me confirmer ?
En tous les cas merci encore a toi !
corinne
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Sep 29, 2010 3:12 pm

Bonjour corinne,

Ok j'ai retrouvé les anciens messages.

C'est "drôle" (enfin si on veut), tu parles de ta mère et dans le tirage il n'y a pas ta mère, il y a que des hommes, notamment des figures paternelles.

A mon sens inéluctable ou pas, c'est difficile à dire, ce qui compte c'est que ça se soit passé de toute façon.

L'autre jour quelqu'un m'a dit "quand tu as pris une décision, quelle qu'elle soit, c'était la bonne, n'en doute jamais, c'est fait, donc c'était la bonne décision, et à partir de là : avance".

Ton père il est revenu mettre son grain de sel dans cette histoire avec ta mère ?

La renaissance est pas loin effectivement, il faut juste faire un peu de saute montons sur ce pape à l'envers qui raconte n'importe quoi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda serpentdebois » Wed Sep 29, 2010 5:11 pm

bonjour Maïna,
merci pour ta reponse.
tu parles d'hommes dans mon tirage, mais j'ai 2 freres qui ont pris le parti de ma mere sans essayer de comprendre quoi que ce soit et puis effectivement il y a mon pere, qui ne s'est jamais occupe de nous, mais qui a ose mettre son grain de sel effectivement !
il s'agit bien de l'empereur ? qui regarde de l'autre cote : il se fiche eperdument de moi !
ce sont bien eux n'est ce pas ?
me sont ils nefastes ?
c'est quoi ce pape a l'envers qui raconte n'importe quoi ? qui ca peut etre ?
je pense que le monde, c'est mon mari et ma fille que j'aime tant avec lesquels et heureusement pour moi, tout se passe bien !
d'apres toi, pourquoi ma mere n'apparait pas ? elle se ferait representee ? c'est possible ca ?
et le jugement alors : renaissance ? enfin !
bises a toi aussi et merci encore
corinne
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Sep 29, 2010 5:31 pm

Coucou,

Peut-être que simplement ta mère n'apparait pas parce que c'est bel et bien réglé avec elle, la roue de fortune au passé peut indiquer que qulque chose a atteint une fin de cycle.

Si les hommes ici représentent trois hommes différents, au niveau des âges on pourrait alors avoir l'hermite qui serait ton père ? et l'empereur et le pape tes deux frères, le pape peut-être plus agé que l'empereur.
Donc ça serait le frère le plus âgé qui est le plus "négatif" et qui te poserait encore "problème", puisqu'il apparait à l'envers dans le présent.
C'est une hypothèse, me basant sur la constitution de ta famille simplement en relation avec les cartes qui sortent dans le tirage.

Autre chose : est-ce que tu as le sentiment que tu aurais certaines choses à dire à ton père ou à tes frères ? La maison-dieu pourrait parler d'expression en solution, de laisser sortir ce qui est retenu à l'intérieur dans le pendu à l'envers.

Et quoi qu'il en soit, oui le jugement au futur proche est plutôt de bon augure ;)
Renaissance, et "révélation".
Il est possible que dans ta famille ce qui s'est passé révèle certaines choses, fasse faire des prises de conscience.
Bon ça serait la cerise sur le gâteau pour ainsi dire ;)
Le plus important étant que toi tu te sentes bien maintenant ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda serpentdebois » Wed Sep 29, 2010 5:51 pm

merci de ta reponse rapide !
alors ce serait mon frere plus age qui me poserait pb ? peut etre ? sans doute ? je ne sais pas, je n'ai plus rien a voir de toute facon, mais c'est le plus "grande gueule" et puis il veut toujours avoir raison, alors pourquoi pas ?
mais que pourrait il bien me poser comme pb etant donne que je n'ai plus de relation avec lui ?

et bien non je n'ai pas le sentiment d'avoir a dire quoi que soit et a aucun d'entre eux, j'ai dit tout ce que j'avais a dire et personne ne m'a tendu la main, alors que j'ouvrais le dialogue, je me remettais en question, j'essayais de comprendre... peut etre qu'ils diraient le contraire ! mais eux de leur cote, etaient muets, ils taisent tout ce qui ne va pas, et c'est chacun pour soi, bon c'est comme ca, mais j'ai donne et c'est termine.

donc avec ma mere, le cycle serait termine ! que bueno !
je me dis que je ne me vois pas revenir vers elle, et elle ne revient pas non plus alors c'est sans doute mieux comme ca, on se faisait du mal de toute facon.
de temps en temps elle me hante, mais je refais un petit exercice de "rupture de lien" et elle me laisse en paix a nouveau.
je me sens bcp mieux que lorsque je t'avais ecrit la premiere fois, c'est bien ce qui me fait penser que ca devait se passer comme ca ??

si le jugement est de bonne augure ! c'est tout ce qui m'importe ! j'en suis tres heureuse et je resterai donc sur cette bonne pensee ! quelles que soient les prises de conscience que toute cette histoire engendre...
merci encore a toi maïna
bises
corinne
serpentdebois

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT