nouvelle activité

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

nouvelle activité

Messaggioda Taousert » Tue Sep 28, 2010 7:49 pm

1 :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19D:
1 :Tspace: : :TppfFR:
Taousert

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle activité

Messaggioda Taousert » Tue Sep 28, 2010 7:57 pm

Bonjour à tous,

J'ai édité avant de poser ma question. La voici donc :D

J'ai déjà suivi les cours "arcanes majeurs" avec Mr Camoin et je me tire les cartes de temps à autre.
Il y a pourtant une question pour laquelle les arcanes ne me répondent pas complètement (ou plutôt je ne les comprends pas complètement).
J'ai une maitrise en Reiki mais malgrés le fait que j'arrive à guérir des choses surprenantes, je n'arrives pas à avoir de clientèle. Les cartes me disent que je ne suis pas encore prête au niveau évolution personnelle. Pourtant le chemin parcouru est déjà énorme.
Je m'intéresse aussi aux plantes et je voudrais arriver à leur parler (façon shamane).
J'ai toujours l'impression qu'en dehors de mon travail, j'aurai une nouvelle activité (qui sera un plein succès XXI).
Je supposes que cette activité ne sera pas le reiki et du moins pas principalement. Alors .... quelle sera cette nouvelle activité ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Carine
Taousert

Taousert

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle activité

Messaggioda yann » Tue Sep 28, 2010 8:32 pm

Bonjour,

Si vous voulez une réponse, je vous conseille de poser vos questions dans la partie tirage rapide.
Pour la reliance, cherchez l'aigle dans le tarot et regardez son évolution.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a FORUM DE TESTS