l'Amour et moi???????

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'Amour et moi???????

Messaggioda Mamesey » Wed Sep 29, 2010 1:21 am

bonsoir, je suis trés interéssé par le tirage des tarots mais le lieu ou je vis ne me permet pas pour le moment de l'approfondir.
je vis avec ma fille de 11 ans en guadeloupe, originaire de provence et je souhaiterai savoir si je vais rencontrer et vivre une relation sentimentale dans la paix , la sagesse et l'amour. merci pour votre réponse je ne manquerai pas de vous tenir informé afin de voir en fonction de votre tirage merci.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mamesey

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN