au tapis

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

au tapis

Messaggioda pasdebol » Wed May 20, 2009 7:19 am

Bonjour

c'est dommage qu'on ne propose pas dans la boutique un tapis Camoin ,le mien commençant a craindre sérieusement et n'en ayant pas trouvé à ma convenance ailleurs .de la même couleur que le dos des cartes bien sur .sinon si quelqu'un a une bonne adresse ouaib.

bonne journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: au tapis

Messaggioda Cartevitale » Wed May 20, 2009 3:26 pm

Salut Pasdebol

Veux-tu que Taek et moâ on t'en tricote un de tapis? En poil de Dahu? Du fait maison et en prime on te colle Philippe CAMOIN en maille 1/1 dans un jacquard dos des cartes pour pas te perturber l'influx...

Késsetiveu, on peut pas te résister.... :mrgreen:

Immagine
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Wed May 20, 2009 4:03 pm

Salut mes tricoteuses préférées

c'est vrai ?? vous feriez ça pour moi ?? et en véritable poil de dahu moi qui jusque là me suis contenté du synthétique .vous feriez de moi le plus heureux des hommes alors à l'ouvrage mes pénélopes !! Immagine

pour ceux qui ne connaissent pas ce merveilleux animal qu'est le dahu .

http://dahu.com.free.fr/origines.htm
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed May 20, 2009 4:28 pm

Ben vu que c'est toi l'homme Immagine :mrgreen: ...c'est toi qui va à la chasse

Pi pendant que t'attrapes le Dahu pour y arracher les poils, Taek et moi on va faire un tour dans la grotte voisine, y'a les fils Pierreafeu qui veulent nous montrer Immagine leurs estampes néanderthaliennes...Immagine
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Wed May 20, 2009 4:38 pm

Immagine ok les filles je ramène un dahu et je le pluche pis pendant que vous êtes avec les gars pierreafeu si vous pouviez me brancher avec leur frangine Immagine comme j'suis pas sur de tomber sur une dahu femelle .surtout que mon vieux tapis est en poil de chèvre .
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed May 20, 2009 5:08 pm

MDR :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed May 20, 2009 5:33 pm

:lol: :mrgreen: Arrrrrrr !! le bon vieux poil de chèvre...idéal pour converser avec les fils Pierrafeu, Cartevitale !!!!! :wink: :mrgreen: En attendant le poil de dahu, c'est mieux que rien ...
Chuis OK pour te brancher avec les frangines , si tu te grouilles à nous ramener le dahu, Pasdebol !!
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Wed May 20, 2009 6:03 pm

ok princesse ,c'est toi qui le fera cuire mais je te préviens que si c'est une femelle ce sera un sauté de dahu Immagine
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed May 20, 2009 6:20 pm

ça roule, ma poule !!! :mrgreen:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot