Help : ca y est il est là !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help : ca y est il est là !

Messaggioda Amaltée » Fri Oct 01, 2010 3:52 pm

Bonjour,
Lors de mes derniers tirages, un homme s'annonçait : or le voilà ça y est , nous sortons ensemble depuis une dizaine de jours. Nous sommes de vieux amis et lui me "cherchait" depuis des années et, maintenant que je suis là, que le déclic s'est produit et que nous nous sommes retrouvés : il n'y est pas, il est en retrait. Après interrogation, il semble que cette liaison, tant attendue, ne tombe pas au bon moment... Je suis dans mes petits souliers car, ayant annoncé que j'avais remarqué sa "retenue", la balle est dans son camp... J'ai peur qu'il renonce et me plaque et j'ai peur.
Que disent les cartes ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Amaltée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Help : ca y est il est là ! ou plus...

Messaggioda Amaltée » Tue Oct 05, 2010 1:04 pm

Bonjour à tous,
Bon ben après retrait il y a retraite, je n'ai plus de nouvelles.
Quelqu'un peut-il interpréter mon tirage ?
Amaltée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Help : ca y est il est là !

Messaggioda Herr Geisha » Tue Oct 05, 2010 1:26 pm

bonjour,
apparemment il a aussi peur que toi , il est peut etre paniqué d'obtenir ce qu'il a tres longtemps attendu , il doit faire un choix , important il le sait , et il recule.
ça tombe pas au bon moment pourquoi? il a une relation ? l'arcane 13 peut signifier une peur du changement , ou une séparation qu'il n'a pas envie de voir concrétement (apres la fin d'un cycle-la roue de fortune- l'arcane 13 vient pour préparer le renouveau , mais l'empereur ne veut pas le voir , peut-etre a-t-il peur de ne pas maitriser la situation) ; il n'y a pas grand chose à faire , sinon attendre qu'il veuille bien en discuter avec toi ; il y a un probleme de communication (le jugement à l'envers) et en solution , l'amoureux , donc la communication , le dialogue , l'amour..
amitiés
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Help : ca y est il est là !

Messaggioda Amaltée » Tue Oct 05, 2010 3:21 pm

Merci infiniment pour cette réponse.
Oui, en effet il a peur de ne pas "contrôler" comme il m'a dit, entre moi qui l'a repoussé l'année dernière et le fait qu'il y a 3-4 mois je crois, il est sorti (c'est lui qui a rompu) d'une relation qui s'est mal terminée et s'est dit que sur le plan du travail, au moins, il pouvait réussir et a mis plein de chose en route... Et voilà que cette fois, bien qu'à sa demande, je cède et sors avec lui. Je comprends son trouble mais je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi.
Je n'agis surtout pas, je le laisse réfléchir et décider, c'est cela ? L'amoureux en solution, cela veut-il dire que les "augures" sont favorables ?
C'est trop bête de se louper aussi longtemps pour tout "flinguer" quand on se retrouve enfin....
Merci encore.
Amaltée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Herr Geisha ???

Messaggioda Amaltée » Wed Oct 06, 2010 11:44 am

Bonjour herr geisha, si tu passes, ne m'oublie pas, ton message était vraiment très intéressant et m'a donné du baume au cœur...
Merci encore.
Amitiés aussi
Amaltée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Explication ??

Messaggioda Amaltée » Tue Oct 26, 2010 1:42 pm

Bonjour,
Voici ci-dessous la lecture d'un tirage concernant mon ex. Depuis, j'ai rompu car il ne donnait pas de nouvelles, muré dans sa panique. J'aimerais savoir où il en est aujourd'hui, si la communication annoncée ci-dessous va avoir lieu ou s'il compte se cacher encore?

"l'arcane 13 peut signifier une peur du changement , ou une séparation qu'il n'a pas envie de voir concrétement (apres la fin d'un cycle-la roue de fortune- l'arcane 13 vient pour préparer le renouveau , mais l'empereur ne veut pas le voir , peut-etre a-t-il peur de ne pas maitriser la situation) ; il n'y a pas grand chose à faire , sinon attendre qu'il veuille bien en discuter avec toi ; il y a un probleme de communication (le jugement à l'envers) et en solution , l'amoureux , donc la communication , le dialogue , l'amour.."

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Amaltée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT