bonjour Francine,
Je comprends à ce post que la sélection qui devait finalement se faire début septembre s'est avérée sans réponse pour toi
je suis désolée.
J'ai revu ce tirage naturellement, et le bateleur tout au bout ouvre bien sur une nouvelle occupation, que tu trouveras à force de communication... il faut croire que la tempérance qui regardait la justice env devait vouloir dire ben que cette justice représentait ton offre de candidature (laquelle était placée pourtant dans la case "passé"... d'où cette notion du temps dont il faut vraiment se méfier... elle est très trompeuse...
)
Bref ceci dit, avec cette nouvelle demande focalisée cette fois sur ta façon d'agir, je relève une jolie pyramide...
Avec le pape dans le présent je comprends que tu cherches aussi des appuis dans tes recherches d'emploi. Ce qui est très bien. tu es prête à effectuer les efforts requis pour être à même de répondre à une activité (étoile au service du bateleur). Il y a cependant cette impératrice qui bloque. On dirait qu'il y aurait un manque de structure, un manque de suivi dans l'évolution, tu n'arriverais pas encore cibler ce que tu souhaites vraiment trouver comme activité. Pour arriver à retourner cette impératrice, lui rendre sa confiance, mettre une stabilité dans ses projets, tu dois pouvoir ressortir ce que tu souhaites au fond de toi (lune), et apporter les modifications nécessaires dans ton quotidien (SN en solution à la III que regarde le bateleur). On dirait que ton "environnement" reste bloqué (roue env), soit que le bon moment ne vient pas, soit que quand il arrive tu n'en profites pas, tu laisses passer de bonnes opportunités. On dirait avec la force en solution à la roue, que quand le moment arrive, quand à la croisée des chemins, tu sens qu'un truc te parle, tu dois concentrer tes énergies, et bien les diriger... Tu aurais tendance une fois ton énergie accumulée prête à passer à l'action, que tu fais ensuite tout faux, comme si c'était irréfléchi, voire irresponsable (mat + justice env), alors qu'en solution le Tarot te dit tout en haut "n'aie pas peur d'avancer au devant de la scène (diable), de reconnaitre tes forces et tes faiblesses, et de te faire valoir devant les autres (aurais-tu tendance à te sous-estimer ?) style quand tu te présentes pour une interview, au lieu de répondre fermement et avec assurance aux questions qui te sont posées, tu aurais une voix plutôt faible, presque des murmures, avec des indécisions, des temps d'attente avant tes réponses ? et le sentiment que tu donnerais aux autres dans tes réactions style "je n'ai pas d'apriori, je fais tout ce que vous voulez... etc" où il y aurait un manque de personnalité... ? bref, le pape donc c'est qn qui te conseille, avec l'hermite au dessus et le chariot, ce pourrait être un conseiller prof.
Un homme valable qui maitrise son job (empereur), mais le monde à l'envers indique un blocage. Comme si ces conseils n'arrivaient pas à te parler. Comme si tu faisais ce qu'il te conseillais mais ne trouvait pas la réponse à tes demandes.... ou comme si tu n'osais pas faire ce qu'il te conseille (l'empereur - la concrétisation - est en solution au monde). Ceci dit la papesse clos ton tirage, et la papesse c'est encore l'analyse, l'étude, la recherche, et la lenteur...
Je crois peut être qu'il faudrait donc que tu fasses des jeux de rôle où tu simulerais des interview au cours desquels tu apprendrais à te mettre en valeur, à parler de toi avec assurance et optimisme... mais pour y parvenir, faut que tu t'analyses pour débloquer ce qui coince...
Voilà j'espère que mes ressentis auront pu te parler et sauront alors t'aider.
Amitié
tjrconfiante