Salut Annare,
Bon, j'arrive un peu tard, on dirait ...
Je suis toujours en attente d'une connexion internet à la maison et la seule possibilité pour l'instant que j'aie de me connecter, c'est au travail pendant les pauses ... et y'a pas eu beaucoup de pauses ces derniers jours ...
Impression générale par rapport à ton tirage : beaucoup de cartes d'hommes ; j'avais envie de dire : énormément de cartes d'homme ...
Toi, tu es là aussi dans ce tirage, en impératrice et en étoile, l'étoile qui s'agenouille devant la carte de l'amoureux ... humblement ...
Tu aspires à une relation chaleureuse et le futur est là avec la carte du soleil ; à nouveau l'impression qu'il y a du potentiel dans cette rencontre ...
C'est comme si tu aspirais à une certaine innocence dans tes relations aux hommes ... en revenir à l'innocence avec eux ou accéder à l'innocence avec eux ... tout en visant beaucoup plus haut ... mais que tu voyais l'homme à travers le prisme de tes expériences passées.
L'important semble de rencontrer l'autre, l'homme, de manière chaleureuse et "égalitaire".
Voilà ...
Qu'en penses tu ?
Et bien sûr, comment s'est passée cette rencontre ?
Bises !
Harry.