ce soir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce soir

Messaggioda annare » Sat Oct 02, 2010 2:19 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

cher Harry,

je revois l'homme en question ce soir, pour dîner. j'ai posé la question par rapport à ce soir et à cet homme aux tarots. je vois le pape à l'envers et cela me préoccupe mais je ne sais pas vraiement interpréter les cartes ...que vois tu?

merci et bises :wink:

Annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ce soir

Messaggioda tjrconfiante » Mon Oct 04, 2010 3:14 pm

coucou Annare,
curieuse de nature, je suis tombée sur ton post. Comme c'est révolu, j'aimerais te demander d'avoir la gentillesse de me dire si mes ressentis rapport à ta question
par rapport à ce soir et à cet homme
tient la route... :wink:

Alors semblerait que ça pas été une réussite... Peut-être il t'aurait fait la "morale" concernant ton travail (?) ou ta vision du couple (?), morale que tu n'aurais pas forcément rejetée, en te disant peut-être "qû'il n'avait pas tout tort" ? L'idée était qu'un choix, une prise de position relative à votre couple aurait été faite pendant cette soirée. Que toi tu te serais mise "à son service"... et aurait été prête à partir vers de nouveaux horizons, sur de nouvelles bases (toi ou lui en fait ?) Et qu'en finalité vous vous soyez quitté dans une ambiance amicale, en pensant vous revoir, mais que ce que tu souhaitais voir naitre, ne s'est pas produit ...
voilà :?
C'est juste :?:
merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Wed Oct 06, 2010 7:20 am

Salut Annare,

Bon, j'arrive un peu tard, on dirait ...

Je suis toujours en attente d'une connexion internet à la maison et la seule possibilité pour l'instant que j'aie de me connecter, c'est au travail pendant les pauses ... et y'a pas eu beaucoup de pauses ces derniers jours ...

Impression générale par rapport à ton tirage : beaucoup de cartes d'hommes ; j'avais envie de dire : énormément de cartes d'homme ...

Toi, tu es là aussi dans ce tirage, en impératrice et en étoile, l'étoile qui s'agenouille devant la carte de l'amoureux ... humblement ...

Tu aspires à une relation chaleureuse et le futur est là avec la carte du soleil ; à nouveau l'impression qu'il y a du potentiel dans cette rencontre ...

C'est comme si tu aspirais à une certaine innocence dans tes relations aux hommes ... en revenir à l'innocence avec eux ou accéder à l'innocence avec eux ... tout en visant beaucoup plus haut ... mais que tu voyais l'homme à travers le prisme de tes expériences passées.

L'important semble de rencontrer l'autre, l'homme, de manière chaleureuse et "égalitaire".

Voilà ...

Qu'en penses tu ?

Et bien sûr, comment s'est passée cette rencontre ?

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Thu Oct 07, 2010 8:07 pm

Salut Annare,

J'espère que tu vas bien !

Juste un petit coucou pour te signaler que la connexion internet à la maison fonctionne à nouveau !

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Sun Oct 10, 2010 9:34 pm

salut Harry

je t'avais envoyé la réponse il y a quelque jour mais je me rends compte que le message ne s'affiche pas...ce n'est donc pas passé.

Je te disais que ta lecture était encore une fois très bonne, car je vis depuis une semaine une très belle histoire avec un homme qui tout en étant très homme est aussi un enfant solaire et rempli d'une grande délicatesse et douceur. Avec moi, certes, mais avec l'humanité en générale. et cette histoire me permets de faire la paix avec mon passé, avec le sombre car je peux laisser vivre la lumière en moi et en l'autre. et ceci est très précieux. je vis le présent sans angoisse ni attente mais je me sens protégée.

a voir ce qu'en sortira de tout ça mais la direction pour le moment est celle du soleil :D et ça fait un grand bien :wink:

a bientôt! merci d'avoir été là pendant tous ces mois ...le parcours a été long et douloureux mais indispensable pour grandir et j'en suis très contente

amicalement

hugs :D

annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Oct 11, 2010 10:55 am

Salut Annare,

Content pour toi !! :P

Big hug ! :wink: :D

Harry.
harry