Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, je suis actuellement sans emploi faute d'avoir trouvé un stage qui me permette de suivre ma formation je souhaiterais savoir si je vais trouver du travail rapidement? et si ce sera dans ma branche (social)
Le tirage semble très favorable à ce poste. Tes petits soucis avec le travail semblent se terminer. Une bonne nouvelle va t'arriver prochainement pour ce poste. Tu nous tiendras au courant j'espère.
J'en saurais davantage demain car le pole emploi doit me recontacter, néanmois quand j'ai vu mon premier tirage avec la maison dieu en futur, je me suis dis "houlala e suis pas sortie des difficultés", je croise les doigts