Hello Musicien,
Qu'est ce qui te pousse à vouloir investir? Ici tu tires 21 cartes soit la concentration ni était pas, soit la question n'est pas la question. Si je m'arrête à tes trois premières cartes du PPF, je dirais que tu as fais un choix dans cette démarche d'investissement comme s' il était fondamental que tu deviennes propriétaire, une sécurité, il y a une volonté certaine de passer à autre chose, le désir est là et puis plouff impossible de concrétiser.
Sur ton premier tirage, nonobstant le fait que le Tarot a répondu que ce n'était pas bon pour toi d'investir dans ton projet locatif, il a également conseillé d'attendre et m'est avis que ce n'était pas que pour ce projet. Il y a une carte qui donnait le conseil de faire un retour sur soi, de prendre tout le temps qu'il fallait pour lâcher du lest, fermer les écoutilles externes et aller voir vraiment ce qui se passait à l'intérieur de toi.
Ici on a le même schéma, mais dit différemment: le désir est là mais il y a refoulement, pas de mise en place. Comme si tu ne pouvais pas sauter le pas. Peur de quitter ce qu'on connait pour l'inconnu. Et comme cela remonte de ton inconscient...
Enfin tout ça pour dire qu'ici je vois plus un tirage qui me parle de savoir ce qui est essentiel pour toi plutôt que de savoir si cet investissement est une bonne affaire.