Tourner la page ?!(pour Christine7)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tourner la page ?!(pour Christine7)

Messaggioda papillon57 » Thu Oct 07, 2010 8:57 am

Coucou Christine, Je reviens vers toi car j'ai besoin aujourdh'ui de faire le point, car la situation est pesante pour moi et je m'en sens très mal dans mon corps et dans ma tête. Je me sens toujours entre deux, dans le sens où j'ai toujours l'impression que mon amie va revenir, même si je sais au fond de moi qu'il y a eu trop de souffrances. Mais j'ai besoin de demander au tarot aujourd'hui si je peux encore espérer un retour d'une vraie relation amoureuse avec mon amie ou si je dois tourner la page. Merci à toi et au tarot pour la réponse et belle journée. :)
:Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tourner la page ?!(pour Christine7)

Messaggioda papillon57 » Sat Oct 09, 2010 5:29 pm

Coucou Christine, je viens vous donner d'autres nouvelles. En fait je viens de recevoir un sms de mon amie. Je ressens que je dois rester silencieuse. J'ai eu trop mal et j'en ai été malade. Je refais un tirage pour savoir ce qu'en pense le tarot et qu'est ce que mon amie souhaite par rapport à nous. Est ce qu'elle a l'intention de reprendre une relation ou est ce juste amical ? Merci beaucoup Christine et merci au tarot pour la réponse
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Oct 10, 2010 8:51 pm

bonjour papillon,

effectivement, pour l'instant rien n'est clair j'ai l'impression, ni pour toi ni pour elle non plus à mon avis...
Vois-tu , dans la ligne du bas , on va du soleil envers au passé (problematique de communication, impossibilité de concretiser le couple) à la Lune envers au futur, à l'envers donc pas plus rejouissant (separation ? deprime ? noyée dans ses emotions ?) ...j'ai l'impression qu'il y a toujours une grosse problematique de passer à l'acte de façon constructive...
En solution, en ce moment, le tarot t'indique d'etre comme la Justice : savoir te regarder en face et voir la situation en face ...es-tu capable d'etre encore dependante d'une telle situation ? je n'en n'ai pas l'impression : la Justice dit "stop" au Pendu...Il faut arriver à decider ce que tu veux faire de ta vie meme si ça implique de prendre des decisions pas faciles ...Mais c'est aussi comme ça que tu vas te construire et construire ta vie...

En dehors de cette question, il y a beaucoup de figures paternelles ou masculines qui posent problemes dans tes 2 tirages : comment sont les relations avec ton père ? comment vois-tu le couple que forment tes parents ? je me demande si il n'y a pas quelque chose d'inconscient qui t'attire de telles relations et il serait interessant de comprendre d'où cela peut venir... :?:
Bon, ceci dit, c'est seulement si tu as envie d'en parler, no soucy si tu ne le souhaites pas ... :wink:

Amicalement,
Christine
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Sun Oct 10, 2010 9:34 pm

Bonsoir Christine, merci beaucoup pour ta réponse. Il est vraiment important pour moi de comprendre ce qu'il se passe. Aujourd'hui mon amie a essayé de me joindre. Mon tél était coupé car j'étais à l'anniv de ma soeur et je voulais être zen aujourd'hui. Et je ne l'ai pas rappelé et elle m'a laissé un sms me disant qu'elle pensait à moi "quand même" et qu'elle ne m'en voulait de rien. Moi, dans ma tête, je reste avec ce qu'elle m'avait dit dernièrement, que je ne lui correspondais plus et que ce n'était que de l'affection à mon égard. Donc ses appels me font du mal et me stresse car je crois toujours que... Donc je n'ai pas répondu, j'ai tellement pleuré, j'en suis lasse. Elle m'a énormément déçu et non je ne veux plus revivre cette situation de conflit, donc je me protège en restant à l'écart. elle a dit ce qu'elle avait à dire. Je lui avais dit de me laisser et de ne plus me contacter par respect pour moi, afin que je puisse me remonter. Moi je n'ai rien à dire. Elle ne veut plus de moi et moi je supporte pas l'idée d'une amitié pour l'instant ni de la voir.
Pour mon papa, il est décédé le 14 juillet 2001, d'une longue maladie. Il y avait bcp de disputes de mes parents devant moi, parfois violentes, et moi j'étais là. J'ai subi un abus aussi..... si tu vois ce que je veux dire. Enfin, j'ai pardonné. Donc l'image du couple pour moi, pas géniale ! Ils ne respiraient pas l'amour avec un grand A. Toutes ces épreuves m'ont quand même fait grandir. Je pourrais demander au tarot quel est le lien entre mes parents et ma vie dans ma jeunesse et ma problématique avec mon amie. Merci au tarot. Merci Christine pour ton aide. J'en ai grand besoin. :)
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar15D:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 11, 2010 7:50 am

Bonjour Papillon,

papillon57 ha scritto:Elle m'a énormément déçu et non je ne veux plus revivre cette situation de conflit, donc je me protège en restant à l'écart.

je penses que tu en as tout à fait le droit, il est important de se proteger de ce qui peut nous faire du mal actuellement...c'est aussi une decision que tu prends et que tu as le droit de prendre, c'est ton droit à revendiquer de ne plus vouloir vivre des situations qui te font du mal, c'est ton droit de renvendiquer de vivre des choses plus douces...
Et le fait de poser un acte dans ce sens là, comme tu le fais actuellement, est important pour toi, pour te construire et va dans le sens de changer ta vie.
Nous sommes createurs de notre vie, nous en sommes les acteurs et non les spectateurs alors quand quelque chose ne nous va plus, quand quelque chose nous fait trop souffrir, il est important de signifier par des actes que nous n'en voulons plus. Nos decisions nous construisent et changent le cours de notre vie. Bien plus profondement qu'on ne le pense d'ailleurs...
Dans ce sens là, tu es en train d'appliquer la solution donnée par le tarot :
:Tar12U: :Tar08U:
= couper la corde du Pendu, trancher la corde qui t'entrave dans une situation où tu ne peux que attendre , où tu es dependante et où tu n'as plus aucun pouvoir que celui d'etre soumise à l'autre.La Justice te permet de reprendre ton pouvoir.

papillon57 ha scritto:Je pourrais demander au tarot quel est le lien entre mes parents et ma vie dans ma jeunesse et ma problématique avec mon amie

oui, tu pourrais et tu as bien fait, je pense, de poser la question: le tarot te repond directement en reprenant le mot clé de ta question : le LIEN.
et que vois-tu aux 2 extremités de ton tirage ? des Liens, des cordes, dans le pendu et dans le Diable. Ces personnages sont completement ligotés , ils subissent... :? Ces 2 arcanes sont à l'envers, cela demontre bien que les liens sont problematiques...
Il faut savoir que dans le tirage Camoin, la Loi des extremités est importante : c'est lorsque un meme element se répète, ici ce sont les liens et c'est le coeur de ta question...cela veut dire que le tarot insiste sur le fait que cet élément est important. :idea:

Dans le Passé, on voit un Pendu à l'envers, une dependance mal vécue assortie d'une situation de violence qu'on a pu gerer que passivement (qu'elle soit interieure ou non), sans doute car etant enfant, nous sommes completement demunis pour pouvoir nous defendre devant une telle situation...Mais cela a pu generer en toi, une sorte de violence/colère interieure dont tu n'as pas pu te debarasser ou alors te conduit à revivre des situation d'intensité similaires ou de violence similaires (meme si ce n'est que psychologique)...

dans le present, la Maison-Dieu à l'endroit , c'est la maison du père, et c'est aussi quelque chose qui remonte à la surface, qui se libère...

Au Futur, le Diable envers avec cet Amoureux, à mon avis , c'est peut-etre ce lien inconscient herité de ton enfance, qui t'a , en quelque sorte, semé un implant inconscient comme quoi les relations amoureuses se peuvent se vivre que dans cette relation de dependance/soumission, victime-bourreau, sado-maso (image un peu caricaturale, mais qui n'a pas de connotation ****, juste psychologique dans mon interpretation)...

C'est un peu normal ceci dit, si tu n'as pas eu sous les yeux, en tant qu'enfant, un modèle de couple qui vit le couple dans l'Amour autrement que dans une ambiance violente avec des choses non-dites et cachées...

Alors que non, la solution, c'est l'Amoureux, l'Amour, l'affect, quelque chose que l'on choisit veritablement avec son coeur, ce n'est pas quelque chose que l'on subit, il n'y a plus de cordes...et c'est un cadeau du ciel... :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 11, 2010 10:31 am

Merci beaucoup Christine. Effectivement, j'ai pris la décision de couper ce lien qui me fait trop de mal en ne répondant plus, en montrant à l'autre que je ne souhaite plus revivre ces souffrances et que puisqu'elle a décidé que je ne lui correspondais plus,alors moi je m'efface. Ce n'est pas la première fois qu'elle me dit çà et qu'après elle revient en disant que je lui manque. Mais moi je ne suis plus un jouet... Ma priorité c'est de trouver du travail. Je n'ai que des refus. Un emploi dans une boutique vietnamienne a failli être pour moi, je croyais que, et puis non. La patronne a pris une amie à elle. Je ne sais pas quoi faire comme travail. Et puis mon appartement qui ne se vend pas, des problèmes financiers, çà devient difficile. J'aimerai demander au tarot :
[color=#4080FF]
quelle direction je dois prendre pour mes recherches d'emploi? Merci tarot et à toi Christine
[/color]
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Et aussi :

tarot dis moi quelle est la solution pour vendre mon appartement Merci tarot
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar10D:

Merci beaucoup pour ton aide Christine. bisous :)
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Tue Oct 12, 2010 7:43 am

Coucou Christine, je reviens un peu vers toi pour savoir si tu peux regarder mes deux derniers tirages si tu as un peu de temps sur ce poste. Merci beaucoup à toi et belle journée :)
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Oct 12, 2010 2:58 pm

Hello Papillon, :wink:

papillon57 ha scritto:quelle direction je dois prendre pour mes recherches d'emploi?

ma foi, la queston est vaste... :roll: Selon toi, quelles sont tes reelles competences ? dans quoi t'epanouirais-tu ?
Avec la Lune au present, on voit effectivement que c'est le flou...bon, parfois on met un peu de temps à y voir clair, inutile de tout precipiter...L'Etoile semble indiquer quelqu'un qui aide, qui est au service des autres, une infirmière, etc..est-ce que cela te parle ?

Ceci dit, avec la roue de fortune au futur, il va y avoir un changement positif dans ta situation, disons que la chance peut-etre avec toi, pour peu que tu la saisisses ! :wink:

papillon57 ha scritto:tarot dis moi quelle est la solution pour vendre mon appartement Merci tarot

alors là, il va falloir que tu sois un peu patiente, il semble y avoir un blocage plus important, curieux...tu as besoin de vendre ton appartement pour quoi au juste ? pour demenager ? tu y resides toujours ? un homme autours de toi peut-il freiner la vente ? :roll: tu l'a mis en vente dans plusieurs agences immobilières ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Tue Oct 12, 2010 4:56 pm

Merci Christine7. Peut etre qu'il faudrait que je pose les questions autrement

Tarot dis moi : Qu'est ce qui empeche la vente de mon appartement ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar08D:

Et pour le travail :
Tarot dis moi : dans quel domaine professionnel je dois me diriger ?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai rencontré une dame aujourd'hui qui donne des cours de tarot et je crois qu'elle est infirmière !! J'ai une autre amie qui était infirmière de métier mais qui ne travaille plus mais on est pas en bon terme. Et j'ai une amie qui va au domicile des personnes (aide, ménage,...)
Je ne vois pas d'homme qui pourrait empêcher la vente.
Je n'ai pas d'idée dans quoi travailler. J'aime bien le côté apprendre quelque chose aux autres, aider, écouter. Je lis beaucoup, j'aime apprendre et après le transmettre.
Je suis un peu perdue. Merci Christine7:D
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sat Oct 16, 2010 4:17 pm

Hello Papillon,

papillon57 ha scritto:Tarot dis moi : Qu'est ce qui empeche la vente de mon appartement ?

dis-moi, es-tu sure que ton appartement soit estimé à son juste prix ? as-tu verifié les prix d'appartements similaires, sont ils dans la meme fourchette ? ne peux tu pas demander une nouvelle estimation par une autre agence immobilière ? tu l'as mis en vente dans combien d'agences au juste ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Sat Oct 16, 2010 8:39 pm

Merci Christine. Je viens de changer d'agence. Je n'en prends qu'une et j'ai un peu baissé le prix. On voit comment çà se passe et on ajustera après. On a effectivement regardé les autres appartements pour comparer et s'ajuster. J'ai retiré une agence avec un monsieur qui ne m'apportait aucune visite depuis plus d'un an. Un coup de fraîcheur quoi ! La fille de l'agence a l'air dynamique et motivée. on verra bien. Peut etre faire un nouveau tirage avec le changement d'agence
Tarot dis moi si la nouvelle agence va m'aider à vendre mon appartement et si le prix est correct Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:

Je voudrai demander aussi au tarot pourquoi mon amie continue à essayer de me contacter alors qu'elle m'a dit que c'était fini. Moi je ne répond pas car c'est trop dur et une amitié est trop difficile pour moi pour l'instant et je sais pas si je pourrai. A chaque fois qu'elle essaie de communiquer je fond en larmes parce que je sais que je peux pas...
Tarot dis moi pourquoi mon amie continue à communiquer avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar02U:

Merci beaucoup pour votre aide :)
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 18, 2010 7:28 am

papillon57 ha scritto: Tarot dis moi si la nouvelle agence va m'aider à vendre mon appartement et si le prix est correct Merci

Hello Papillon,

on va commencer par eclaircir le 1er probleme si tu veux bien... :wink:

ben , ça n'a pas l'air evident cette histoire, il y a toujours ce Diable au futur et ce Pendu qui ligote au present...tu dis n'avoir pris qu'une seule agence ? et pourquoi uniquement une ? si l'agence sait que tu l' a mis dans d'autres agences, elle va se depecher de faire des efforts pour le vendre car elle craindra la concurrence...
De plus, tu seras sure du juste prix...en demandant une autre estimation à une autre agence...
Tu as signé un contrat d'exclusivité ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 18, 2010 8:34 am

Coucou Christine, et merci. Je n'ai pris qu'une agence car j'en avais d'autres et aucune visite, rien depuis plus d'un an. Le jour où j'avais mis mon numéro de tél sur la vitre de ma terrasse c'est là que j'ai eu des appels et quelques visites. Alors j'en ai eu marre et j'ai décidé de ne prendre qu'une agence qui est liée à plein d'autres agences et qui touche plusieurs pays aussi et de ne plus mettre mon numéro de tél et de les laisser gérer car çà me prenait la tête à force. Il a déjà été estimé à plusieurs reprises et on a baissé un peu le prix et cela me semble juste et je n'ai pas envie de le baisser plus. Il y a une autre agence qui est encore en lice que je n'ai pas annulé pour l'instant car la responsable est en vacance. Il n'y a pas longtemps que je l'ai donc je vais voir comment elle se débrouille et si elle me fait des visites. Merci Christine et belle journée ! :)
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon57 » Mon Oct 18, 2010 8:39 am

Je reviens vers toi car je me suis posée la question si je devais vraiment vendre à force. car ici l'été c'est très bruyant, enfin comme pour des vacanciers, sinon c'est très calme et puis lorsqu'il va y avoir les travaux de ravallement et de toitures, çà va devenir difficile pour moi financièrement et puis j'aimerai avoir un petit jardin et vivre dans la nature. Peut etre poser la question suivante au tarot :
Tarot dis moi s'il est juste de vendre mon appartement ? Merci beaucoup et merci christine :D
:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Mon Oct 18, 2010 4:53 pm

hello Papillon,

papillon57 ha scritto:Tarot dis moi s'il est juste de vendre mon appartement ? Merci beaucoup et merci christine :D

Mais pourquoi donc ne serait-ce pas juste ? qu'est-ce qui peut te faire penser ça ?

Dis-moi Papillon, en voyant à nouveau ces cartes du Diable et de la Roue de Fortune bloquée, je me demande si , au fond de toi, tu n'as pas l'impression que la chance n'est pas pour toi, que tu n'y crois pas au fond, que tu penses toujours n'avoir pas de bol...est-ce que je me trompe ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT