Question achat immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question achat immobilier

Messaggioda sylv2310 » Thu Oct 07, 2010 5:03 pm

Bonjour,

Mon mari et moi étions en recherche d'une maison (région parisienne) depuis plusieurs mois, une maison nous plaisait bien, mais beaucoup de travaux, et chère. Depuis c le statut quo, on est démotivé pour visiter, car ce qu'on nous propose avec notre petit budget ne nous plait pas. Enfin, du coup, on a arrêté de visiter.

Je souhaiterais savoir si un déménagement est en vue prochainement? Merci d'avance

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:
sylv2310

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question achat immobilier

Messaggioda ANNA » Thu Oct 07, 2010 6:23 pm

Bonjour sylv 2310,

LA MAISON reste au passée. L' EMPEREUR ne concrètise pas à l' envers et LE PENDU montre un blocage au futur.
Alors le tarot ne signale pas un futur déménagement prochainement. Plutôt il y a une période de pause, et comme ça pouvoir économiser un peu plus d' argent.

C' est pas le moment. Il faudra atteindre un peu.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT