Bonjour
Alors il est pas triste ton tirage...
Ce qui m'interpelle c'est la quantité de lames sorties pour ce type de question (pourtant dans la règle simple), comme si cela impliquait plein de chose sur des plans différents.
C'est aussi une méthode du Tarot pour répondre à une question qui lui a été posée à plusieurs reprises.
Bref, ma première impression serait de ne pas déménager, donc rester dans l'appartement.
je constate dans la ligne terrestre du tirage déménagement le pape qui est ici à l'endroit, et pourrait représenter un proche de ton entourage (digne de ton respect) qui te conseille fortement de déménager. Seulement il "bénit" le mat qui lui est env tout comme la justice du reste. Comme si ce conseille ne pouvait pas répondre à ta demande, mais au contraire t'apporter encore plus de confusion, tout en te déstabilisant. Je remarque dans la colonne du mat, que tes sentiments te montrent la "bonne voie", même si la logique te dit le contraire.
Dans ton tirage "je reste", là le pape est à l'env., qui indiquerait alors ce même personnage qui plus haut te conseille de partir, et qui ici est solutionné par le mat, lequel semble m'indiquer (surtout qu'il s'avance vers la papesse), que la solution n'est pas dans le changement de maison, d'appart. que tu aurais de toutes façons des difficultés à trouver (empereur + roue à l'env), mais dans l'analyse du problème de la situation actuelle qui peut être résolu par d'autres moyens, qu'un déménagement. Du reste la MD en solution à la roue, indique bien encore une maison unique... La justice ici à l'endroit aussi du reste.
Du coup j'ai regardé ton premier tirage, celui tout confondu, qui indique que tu vis dans une période à l'heure actuelle qui ne reflète pas la réalité des chose. Il y a des peurs, des illusions qui entrainent des conflits. Le couple terrestre est également présent, et l'apparition de la justice et du pape, me font penser que peut-être, tu vivrais avec ton "ex-conjoint", dont tu te serais divorcée (justice pape). On dirait qu'il y a des conflits, que vous parlez peu, que les choses sont hypers lentes à bouger.... d'où la question "la solution serait-elle dans le changement de domicile" mais qui au vu des autres tirages ne me semble pas être la bonne solution...
voilà ce qu'il en est de mes ressentis.
J'espère que ceux-ci auront pu te parler, et surtout t'être utiles.
Ceci dit, te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante