demenagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement

Messaggioda kikou » Sat Oct 09, 2010 3:37 pm

il est preferable que je reste dans l'appartement ou je suis ou serait il mieux de demenager ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: demenagement

Messaggioda kikou » Tue Oct 12, 2010 6:48 pm

bonjour tout le monde .
Ce serait cool si quelqu'un pouvait me repondre .
Merci a tous
a bientot jespere

Kikou
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Oct 12, 2010 6:58 pm

Hello Kikou :D

Je serais toi je ferais un tirage pour "je reste dans l'appart"
et un deuxième pour " je déménage"
Ce sera plus facile et plus précis :wink:
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kikou » Tue Oct 12, 2010 8:29 pm

Merci tjconfiante .

alors voila mon tirage pour je reste dans l'appart

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

et mon tirage pour je demenage

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

voila j'espere cette fois ci que quelqu'un pourrait m'aider .

a bientot
Kikou
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Oct 12, 2010 8:36 pm

Salut Kikou, :wink:
Je viens de voir tes tirages... les ai imprimés. Passerai la nuit dessus et te fais mon retour demain :wink:
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kikou » Tue Oct 12, 2010 8:41 pm

merci beaucoup

a demain , bonne soiree

:D
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Oct 13, 2010 7:18 am

Bonjour :wink:
Alors il est pas triste ton tirage... :? Ce qui m'interpelle c'est la quantité de lames sorties pour ce type de question (pourtant dans la règle simple), comme si cela impliquait plein de chose sur des plans différents.
C'est aussi une méthode du Tarot pour répondre à une question qui lui a été posée à plusieurs reprises.
Bref, ma première impression serait de ne pas déménager, donc rester dans l'appartement.

je constate dans la ligne terrestre du tirage déménagement le pape qui est ici à l'endroit, et pourrait représenter un proche de ton entourage (digne de ton respect) qui te conseille fortement de déménager. Seulement il "bénit" le mat qui lui est env tout comme la justice du reste. Comme si ce conseille ne pouvait pas répondre à ta demande, mais au contraire t'apporter encore plus de confusion, tout en te déstabilisant. Je remarque dans la colonne du mat, que tes sentiments te montrent la "bonne voie", même si la logique te dit le contraire.

Dans ton tirage "je reste", là le pape est à l'env., qui indiquerait alors ce même personnage qui plus haut te conseille de partir, et qui ici est solutionné par le mat, lequel semble m'indiquer (surtout qu'il s'avance vers la papesse), que la solution n'est pas dans le changement de maison, d'appart. que tu aurais de toutes façons des difficultés à trouver (empereur + roue à l'env), mais dans l'analyse du problème de la situation actuelle qui peut être résolu par d'autres moyens, qu'un déménagement. Du reste la MD en solution à la roue, indique bien encore une maison unique... La justice ici à l'endroit aussi du reste.

Du coup j'ai regardé ton premier tirage, celui tout confondu, qui indique que tu vis dans une période à l'heure actuelle qui ne reflète pas la réalité des chose. Il y a des peurs, des illusions qui entrainent des conflits. Le couple terrestre est également présent, et l'apparition de la justice et du pape, me font penser que peut-être, tu vivrais avec ton "ex-conjoint", dont tu te serais divorcée (justice pape). On dirait qu'il y a des conflits, que vous parlez peu, que les choses sont hypers lentes à bouger.... d'où la question "la solution serait-elle dans le changement de domicile" mais qui au vu des autres tirages ne me semble pas être la bonne solution...

voilà ce qu'il en est de mes ressentis.
J'espère que ceux-ci auront pu te parler, et surtout t'être utiles.
Ceci dit, te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne journée
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kikou » Thu Oct 14, 2010 8:23 pm

bonsoir Tjconfiante ,

merci beaucoup pour les conseils . oui mon tirage est tres complexe , car je pense que la situation est complexe .
en fait j'ai acheter un appartment en 2004 , mais finanierement ca nest pas super . certains conseillais financiers mont conseillais de le lacher ( en anglettere en a le droit de faire ca ou je sais cest pas pareil quen france) donc la banque se chargera elle meme de le vendre . ( je perds mon depot de depart mais de toute facon l'appart a perdu enormement de sa valeur ). d'autres conseillais financiers mon dit d'y restais de de negocier . je viens de recevoir une lettre du tribunal qui me donne jusqua 28 oct pour negocier ou alors partir .

alors ma tete me dit quelque chose et mon coeur autre chose .

aussi de vivais dans l'appart avec quelqu'un qui me deconseille de rester ( c'est un peu complique on etait en couple on a cassee maintenant on va revenir ensemble mais je dois attendre cet ete car quand on a casse il s'est mis avec quelqu'un qui ne peut quitter que cet ete ( sans rentrer trop dans les details elle vient de l'etranger )
voila

j'aimerais faire un dernier tirage sur ce sujet cela m'aiderais enormement si tu pouvais m'eclairais sur mes tirages si dessous .

tirage pour negocier pour rester :
:Tar20U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

tirage pour partir et chercher un autre logement
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup de ton aide et j'espere a tres bientot

kikou
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: demenagement/ question pour Tjconfiante

Messaggioda kikou » Thu Oct 14, 2010 8:45 pm

bonsoir Tjconfiante ,

merci Tjconfiante a bientot .
kikou
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Oct 15, 2010 3:06 pm

Salut Kikou, :D

Ca me parait un peu compliqué en effet... :?

Alors s'agissant de négocier pour rester le Tarot te répond (selon mes ressentis bien sûr) que le moment est mal choisi (roue env) pour tenter de résoudre cette question laquelle implique quand même des problèmes financiers et un mauvais éclaircissement (soleil env). La tempérance au futur par contre parle de négociation, d'échange, qui peuvent permettre de trouver une solution. Et si l'on regarde le conseil du Tarot pour retourner la roue et le soleil, on y trouve le bateleur qui parle de mettre sur table de nouveaux moyens permettant à l'hermite, donc très calmement, de faire ressortir la meilleure solution possible.
A cause de la tempérance, j'ai l'impression que le Tarot te conseille de négocier.

Maintenant au 2ème tirage, focaliser sur le changement, on voit la SN, symbole de changement justement, le problème c'est que rien ne suit. On a 3 arcanes à l'envers, on pourrait à chaque fois leur coller le nom de "confusion" dessus. Et à l'autre extrémité de la SN il y a la papesse qui indique la réflexion, l'analyse, en tout cas pas vraiment une carte de mouvement en soi, plutôt passive... Dans la ligne "solution" le Tarot indique que le temps (la roue) va te mettre sur le bon chemin à travers l'échange, la négociation ? :wink: (tempérance) qui permettra au bateleur de mettre le tout sur la table et de faire avec de nouveaux moyens... même s'ils paraitront un peu cachés, voire farfelus (hermite env). Ceci dit c'est la MD qui est cachée au bateleur par l'hermite, et cette MD, c'est je crois ta "maison" actuelle. En plus tout en haut dans la colonne de la SN, il y a l'amoureux qui indique de bien choisir... pour cette question de changement, en solution du reste à l'hermite, comme si lui partait pas vraiment dans la bonne direction avec sa lanterne...

Bref, j'en reviens à penser qui'il faut que tu tentes de négocier....
Mais j'invite quiconque à te faire partager son sentiment, surtout s'il apportait des détails supplémentaires....
voilà j'espère que ça va pouvoir t'aider, et te remercie de ton retour :wink:
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT