L'Amour ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'Amour ...

Messaggioda estakaoline » Wed Oct 13, 2010 9:30 pm

Bonsoir !

Quelqu'un pourrait il me dire ce que mon futur proche me réserve en termes affectifs ? Merci ...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'Amour ...

Messaggioda Shaolin » Wed Oct 20, 2010 7:11 pm

Salut,
est ce que tu as des problémes dans ton couple ?
Envisages tu de te séparer ?
Est ce que tu as des problème avec ton père, ou le père de tes enfants ?
Est ce que ta famille te préoccupes ?
ou est ce que tu voudrais fonder une famille ?
Tu es décidé à changer radicalement les choses dans ta vie ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estakaoline » Fri Oct 22, 2010 4:29 pm

Oui ... un peu tout ça ... je suis sans cesse en renouvellement car j'essaie se travailler sur moi : je pense que c'est pour ça que je n'ai toujours personne, car je suis célibataire depuis 5 ans, avec de petites relations qui ne comptent pas, suite à ma dernière grande histoire à laquelle j'ai mis un terme car je voulais changer de mode de vie. Je n'ai pas d'enfants.
Vu tes questions, ma situation paraît bien chaotique... pas de réconfort donc, mais bon j'ai confiance en moi même si je dois encore attendre longtemps car mon but est bien de trouver qq de stable avec qui fonder un foyer.
Dis le moi si tu veux que je fasse un autre tirage.
Merci !
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Fri Oct 22, 2010 4:38 pm

Salut
Là tu parles pour moi :)
C'est marrant que tu te fasses ta propre réponse qu'avec des questions ... :D
Je te répondrais quand j'aurais plus de temps.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sat Oct 23, 2010 11:47 am

Salut,
c'est le bonheur et la rencontre avec les autres, qui peut te motiver à rentrer dans l'action.
Penses-tu que tu vois assez de monde ?
Penses-tu que tu t'isoles trop ?
Que voulais tu vivre de nouveau en terme de "mode de vie" pour que tu rompes ?

La rencontre amoureuse au futur est possible, mais tu dois régler certaines choses.
Il semblerait que tu as peut-être un problème avec les autres.
Est ce que tu penses que tu as peur des autres ?

Rencontrer du monde, faire émerger une relation d'une rencontre avec l'autre, doit peut-être passer par le plaisir de cette rencontre avec l'autre, le plaisir d'échanger.
Et le plaisir d'échanger passe par l'identification des choses que l'on aime et qui nous procure du plaisir.
Si tu ne sais pas ce que tu veux, ou ce qui te fais plaisir, si tu ne te connais pas et ne t'apprécie pas, il y a une difficulté pour savoir si tu apprécie l'autre.

Faire les choses que l'on aime, avoir de l'amour pour soit, inspire une énergie qui nous donne envie de partager cette amour de la vie et de soit avec les autres.
C'est par la douceur envers toi-même, par la volonté de t'aider ou de te sortir de l'immobilisme, que tu peux commencer à vouloir des choses qui te sont bénéfiques.
La vie peut se vivre à deux, mais il y a peut-être une nécessité de commencer par s'aimer soit, pour pouvoir aimer un autre.
S'il on a un vide intérieur, on cherche un autre pour le combler, et c'est une très grande responsabilité, qui ne laisse pas de place à l'amour.

En même temps pour atteindre la rencontre amoureuse, tu vas peut-être passer par deux étapes, qui sont liées à la peur : tes propres peur et la peur des autres.
Ce sont deux étapes incontournables pour chacun de nous :
- Qui suis-je et de quoi à peur l'être que je suis ?
Faire face en somme à notre côté sombre et comprendre que nos peurs imaginaires ont été générées par les blessures de notre passé.
- Et suis je différent des autres, qu'est ce qui me sépare d'eux, pourquoi je les crains ?
Voir qu'il ne sont pas différents de nous.
Voir que ce que l'on croit penser d'eux n'est en fait qu'illusions et suppositions.
Et voir que personne n'as le pouvoir de nous dominer ou que n'avons pas le pouvoir de dominer qui que ce soit.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estakaoline » Mon Oct 25, 2010 5:40 pm

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse si riche, qui me demande un petit temps d'introspection : je n'ai pas internet en ce moment (je suis au travail) dès que j'ai un peu de temps, je te répondrai sérieusement.
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Tue Oct 26, 2010 12:00 pm

Merci à toi
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estakaoline » Wed Oct 27, 2010 5:21 pm

Bonsoir Shaolin,

Je trouve que tu as vu très juste en y réflechissant : je pensais avoir dépassé cette non reconnaissance de moi même, mais c'est vrai, je ne suis pas totalement guérie.
Mon ancienne relation était basée sur une vie nocturne et une forte consommation d'alcool : bien sûr pour luter contre cette peur de l'autre dont tu me parle.
Ca fait longtemps que je travaille à régler ce problème, avec de petites retombées par ci par là, mais une réelle progression d'un point de vue général : surtout depuis 9 mois, là j'ai vraiment passé un cap.
Il y a qq semaines, j'ai aussi fait le point sur ce que je voulais vraiment dans la vie et surtout j'ai commencé à regarder un autre type d'hommes, plus en adéquation avec mon nouveau mode de vie, mes attentes et mes activités. Je me concentre sur un nouvel idéal en espérant qu'il se concrétise. Jusqu'ici, même en ayant évolué, mon idéal restait toujours attaché avec mon passé.

Tes paroles sont très justes je trouve : elles correspondent exactement avec ce que j'essaie de mettre en place en ce moment, mais en plus elles mettent le doigt sur mon manque de confiance en moi : trop exigeante avec moi même, je met la barre trop haut forcément je suis déçue.
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estakaoline » Wed Oct 27, 2010 5:27 pm

Effectivement je pense toujours être différente : soit en HYPER mieux, soit en HYPER moins bien !
Je vais trouver du plaisir dans les petites choses de la vie pour retrouver un équilibre, particulièrement dans les rencontres au lieu de me focaliser sur le fait de me caser !
Aujourd'hui je me reconnecte avec la nature et c'est ça qui me fait du bien.
J'essaie de sortir aussi pour faire de nouvelles rencontres !

Je relierait souvent ta réponse et je t'en remercie.
Si tu as des précisions à me demander n'hésite pas.

Bonne soirée !
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Oct 27, 2010 5:52 pm

Merci pour ta réponse.
J'ajouterai une idée que j'ai avec tes indications que diable tempérance et pendu, indiquent qu'il serait possible en solution de soigner une dépendance, si c'est le cas.
Cette dépendance peut se ramener aussi à une dépendance de l'autre ou de quelque chose d’extérieur à soit.
L'arcane XIII indique aussi d'enlever tout ce qui te retiens, d'éliminer le superflu, pour repartir de plus belle après avec le mat, à la recherche de ton plaisir (et de l'amour).

Là ça se clarifie pour moi, j'ai l'impression.
Tu as peut-être de la nostalgie pour se couple ou tu y penses.
En même temps ce mode de vie, a peut-être été un handicap pour ta vie matérielle (pour devenir une femme qui à de l'aisance matérielle, qui fait des projets terrestres).
Ce couple, c'était la fête de la roue de fortune, mais c'était peut-être trop animal.
C'est peut-être comme si tu avais dût naître une deuxième fois, pour pouvoir enfin penser au changement, à la rupture avec cette vie, tous ce qui t'encombrait.
Mais si le tarot en parle c'est que c'est vraiment récent en toi, ou bien que depuis tu as bloqué sur le "c'est une nouvelle vie mais qu'est ce que je fais..."
En même temps comme je te disais, tu bloques peut-être et tu manques de réalisations personnelles au niveau matériel, et de jouïssance de la vie aussi.
Il faut peut-être commencer à te réaliser dans la vie et actionner la roue du destin, pour pouvoir identifier ce qui t'encombre.
Le mat cherche un père.
Ton père est-il ou était il très strict et dictateur ?
C'est comme si tu cherchais un père (pour toi ou tes futurs enfants), mais le modèle de père pose problème.
Ton père avait il un problème avec l'alcool ?
La grossesse de ta mère s'est-elle bien passer ?
Tempérance et pendu indiquent aussi "soigner le foetus" ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estakaoline » Sun Oct 31, 2010 3:51 pm

Bonjour Shaolin,

Et oui naitre une seconde fois c'est exactement ça : je ne suis plus du tout la même personne, je le pense souvent que j'ai déjà eu deux vie ! mais bon ça fait 5 ans que ça dure, cette histoire de métamorphose, la période chrysalide avec des va et viens même si je progresse un peu à chaque fois : le plus dur ça n'est pas d'agir mais c'est de faire évoluer l'idéal qui est en soi.
Là, avec un déménagement m'ayant permis de régler certaines choses au niveau du cadre, je pense que j'ai définitivement fait le deuil de mon autre couple ; de mon ancienne vie par la même, disons que même si je m'autorise une petite soirée de temps en temps, j'ai des objectifs et des activités qui me passionnent, me permettent de me détendre et de me construire dans l'équilibre. Je sens bien que j'ai passé un palier très fort mais c'est récent. J'ai des ambitions pour mon karma ! Mais c'est vrai qu'il faut encore que je me concentre, que je me motive car je sais que je pourrais encore me faire rattraper car émotionellement c'est toujours un grand choc lorsque je croise un de mes amis d'avant.
Le rapport à mon père, excessivement fusionnel quand j'étais enfant, puis très très conflictuel de l'adolescence jusqu'à mes 25 ans environ. Mon père c'est celui qui réussit tout et effectivement, inconsciemment même dans le rejet j'étais toujours dans la fusion, je vois ça comme "de toutes façons y'a pas mieux que papa" ! Donc tu as raison, j'ai aussi fait un travail là dessus, ça m'embête un peu que ça apparaisse encore, mais c'est peut être comme tu dis parce que aujourd'hui je cherche un homme qui ai la carrure d'un père potentiel, contrairement à tous mes ex. Mon père n'était pas alcoolique mais par contre le sien totalement, dès le petit dèj et au café toute la journée.
En ce qui concerne la grossesse de ma mère, on ne m'a rien dit de spécial et l'accouchement s'est bien passé. Mais je pense qu'elle a du se sentir très seule pendant ce moment : loin de sa famille d'origine dans une nouvelle ville où elle ne connaissait personne et mon père travaillait énormément.

Voilà ... merci pour ton attention et tes conseils !

Esta :mrgreen:
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Tue Nov 02, 2010 7:26 pm

Salut
le pape et le diable peuvent représenter le père qui se place au dessus des autres (en voulant être celui qui est sur la plus haute place du podium).
Le tarot par le pendu peut te conseiller de méditer, de t'intérioriser et d'être patiente.
Peut-être que si tu t'intériorises par la méditation, tu te centreras et seras moins perturbé par les autres.
Le recentrage de la méditation, peut peut-être t'apporter la sérénité angélique de tempérance.
L'arcane XIII peut peut-être indiquer aussi, que tu vas descendre tes parents de leur piédestal en réalisant que ce ne sont pas des dieux mais des êtres humains, avec leurs qualités et leurs défauts.
La rencontre amoureuse est possible.
Tu dois simplement appliquer les solutions :
X+XXI
Peut-être faire la fête et sortir voir du monde pour soigner ton côté femme terrestre (celle qui pense à profiter ...) et passer à l'étape suivante des cartes au futur.
V+ XV > XII +XIIII
Méditer retrouver ton être intérieur, et avoir un patience d'ange pour pouvoir soigner le problème de communication.
Tu n'es ni mieux ni moins bien que les autres. On est tous différent, et c'est illusion de croire qu'il y a des gens mieux que d'autres.
Ceux qui semblent à l'aise en public cache parfois un profond malaise.
La rencontre passe par le dialogue, il va falloir parler et ne pas avoir peur des autres.
Tu peux peut-être annuler cette peur et gagner en confiance si tu te recentres sur toi, en étant immobile et en écoutant.
C'est le monde qui tourne autour de toi, tu n'es pas en périphérie.
Si tu fermes les yeux plus personne n'existe :)
Alors observes ce qui t'entoures ;)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estakaoline » Sun Nov 07, 2010 7:02 pm

OK ... Merci et je te donnerai des nouvelles si il y en a !
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Sun Nov 07, 2010 10:17 pm

merci à toi
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda estakaoline » Mon Sep 19, 2011 9:26 am

Bonjour Shaolin,

Suite à notre conversation de l'année dernière, pour te dire que j'ai rencontré qq cet été, j'étais, et je suis tjrs d'ailleurs très amoureuse. Comme ça m'arrive pas souvent, j'étais très emballée. Il s'est vraiment pasé qq chose, mais lui, célibataire depuis 3 mois, ne veut pas se réengager. De ce fait la relation ne continue pas parce que je ne veut pas servir de béquille et n'être qu'une parmi les autres femmes qui lui servent à lui remonter le moral. Bref, c'est juste pour te dire que je vais tirer un autre tarot de conseil pour cette relation.
estakaoline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT