Comment l'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment l'aider ?

Messaggioda varsovie » Thu Oct 14, 2010 10:30 am

Bonjour,

Mon ami rencontre en ce moment beaucoup de tensions dans sa vie professionnelle et avec la mère de sa fille. On peut dire qu'il a le moral dans les chaussettes.

Comment puis je l'aider ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si le tirage vous inspire, je serais heureuse de vous lire.

Laurence, si t'es pas là :wink:
Amitié
Varsovie
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment l'aider ?

Messaggioda tjrconfiante » Thu Oct 14, 2010 1:57 pm

Coucou Valérie,

Alors à ta question de savoir comment tu peux l'aider, le Tarot te répond que d'une part tu peux l'aider à mettre de la lumière dans le désordre qui peuple son quotidien (mat env. qui se dirige vers l'hermite qui éclaire la justice à l'env.), en l'amenant à cerner son travail, à faire le point sur ses capacités, ses potentialités acquises depuis le début de sa vie active (bateleur qui regarde la roue). Un petit retour en arrière, calmement pour remettre l'église au milieu du village (retourner la justice). Ensuite pour amener le mat (lui) à subir le même revirement, tu dois le pousser à persévérer dans les changements qu'il a commencé à faire et vers lesquels il doit continuer à se donner (SN et étoile en solution). Tu dois arriver à remettre un peu d'éclats à ses idéaux, en lui montrant l'évolution qu'il a déjà fait et tout le bien que ça a engendré. Ne critique surtout pas sa façon d'agir et évite de faire toute morale (pape env), ne lui parle que quand tu sens que c'est le moment, qu'il est réceptif (tempérance env solutionné par la papesse). Si tu vois qu'il n'y a pas de répondant, alors n'insiste pas, mais dirige ses pensées d'une manière ou d'une autre sur sa personne à lui (diable) et ce qu'il a réussi à devenir tout seul, à force de son désir d'apprendre (papesse)... Si tu suis bien les conseils du Tarot, son état d'esprit changera, et il se réveillera un matin (pas trop loin), avec le sentiment que c'est révolu, et le sourire aux lèvres...
voilà ce qu'il en est pour mes ressentis, j'espère qu'ils te seront utiles.... :wink:
gros bisous à toi et à tout bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda varsovie » Fri Oct 15, 2010 10:25 am

Coucou Laurence,

Tu es super forte. :)
Comme d'hab, tu mets des mots sur mes impressions et ressentis. Tout devient clair avec toi et me montre que je suis sur la bonne voie.
tjrconfiante ha scritto:Tu dois arriver à remettre un peu d'éclats à ses idéaux, en lui montrant l'évolution qu'il a déjà fait et tout le bien que ça a engendré.

J'essaye, j'essaye !!! Je ne sais pas si çà lui apporte quelque chose, mais bon, depuis pas mal de temps j'insiste sur ce point là :)
Un truc trop bizarre : depuis une semaine, çà partait un peu en live avec son associé, ils n'étaient pas franchement d'accord et puis hier toutes les décisions prises un peu séparement se sont imbriquées les unes aux autres de façon complètement inattendue pour un résultat super. Comme quoi...

Par contre, du côté de son ex, çà ne s'arrange pas. Malgré un jugement, il doit batailler non stop pour espérer voir sa fille. Lui qui voulait rester calme et courtois, commence à perdre patience. Si çà continu, il va appliquer bêtement le jugement et se sera vraiment la guerre. Dommage d'en arriver là, mais sa patience est mise à rude épreuve en ce moment.

De nouveau, grand merci pour ton aide précieuse.
Je t'embrasse très fort et te souhaite un superbe wk
Valérie
varsovie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Oct 15, 2010 2:39 pm

merci pour ton retour ma biche
moi aussi t'embrasse et te souhaite un excellent we
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante