emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emploi

Messaggioda vézilier » Thu Oct 14, 2010 12:00 pm

bonjour,

j'ai deux questions:
la 1e est la suivante: est-ce que je vais bientôt trouver un travail?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma 2e question est: est-ce que je vais travailler dans la société où je viens de finir mon stage?

:Tar18U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
cordialement
vézilier

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: emploi

Messaggioda patmil » Wed Oct 20, 2010 8:22 pm

Bonjour véziler,

J'ai retrouvé ton message. Il me manque un peu de temps présentement pour te faire une bonne lecture, je reviendrai en faire une un peu plus tard aujourd'hui.

A tantôt!

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda vézilier » Wed Oct 20, 2010 8:55 pm

Bonsoir Patmil

Ok ça marche.
Merci beaucoup

Bonne soirée à vous
vézilier

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Wed Oct 20, 2010 10:24 pm

Il semble que tes chances sont bonnes pour le futur, même si parfois tu ne sembles pas comment tu vas y arriver.

Il faut faire confiance un peu à la vie, il y aura des événements qui pourront t’avantager pour commencer à travailler. Un bon « timing » être à la bonne place au bon moment, une connaissance qui te mettra en contact avec un employeur, etc…. :lol:

À ta deuxième question, j’ai l’impression que les chances sont moins bonnes. Je crois voir la perte de contact avec ton ou tes formateurs de stage ( L’arcane sans nom + le pape au futur ). À moins qu'il y est une embauche mais dans un département différent de celui de ton stage ??

Contrairement à la croyance populaire, le tarot ne peut prédire l’avenir. Il est un miroir de toi-même avec tes forces et faiblesses. En lisant le tarot, on évalue les chances de la réalisation de ta question avec tes capacités représentées dans le tarot.

Comme j’explique souvent, je n’ai pas la science infuse et le futur est difficile à prévoir… :wink:

Cependant, en lisant les précédentes lignes tu à sûrement réfléchis et peut-être déjà répondu à certaines de tes questions ? Là se trouve la magie du tarot… :)

Je te souhaite tous le succès professionnel que tu mérites !

:Tar09U:

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT