persévérer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

persévérer

Messaggioda klarinou » Fri Oct 15, 2010 7:34 am

Bonjour

Faut-il continuer à lui donner des nouvelles.

Merci à vous.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:
klarinou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: persévérer

Messaggioda Cartevitale » Fri Oct 15, 2010 4:34 pm

Klarinou,

je n'ai pas suivi qui est "lui" et ce qui amène ta question mais là ton tarot met l'accent sur ta peur (!) de bouger, ta peur de passer à autre chose et ensuite on a un message du style arrête de geindre ou de te lamenter (toutes proportions gardées entendons nous bien :wink: ) et décide d'avancer nom de djiouss...

Maintenant par rapport à ta question et des nouvelles que tu dois donner, ça t'cause ou ça t'cause pas?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: persévérer

Messaggioda klarinou » Fri Oct 15, 2010 10:09 pm

Bonjour et merci pour votre réponse Cartevitale.

En effet, j' éprouvre des peurs violentes et paralysantes. Je me remets, puis ça revient. Mais à chaque fois, je comprend un peu mieux pourquoi. Je dois persévérer et vaincre à la fois mes peurs profondes.

Sinon, oui ça me parle. Je dois avancer, donc donner des nouvelles à cette personne et continuer dans ce sens.

Bien à vous
Klarinou
klarinou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT