création des vitrines

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

création des vitrines

Messaggioda Zosha » Fri Oct 15, 2010 7:03 pm

Bonjour à vous,

Si vous êtes inspirés, j'aimerais poser une nouvelle question au Tarot à propos du travail. Ma supérieure m'a parlé de l'éventualité de travailler sur la création des vitrines de Noel de la boutique où je travaille car il font appel à des artistes pour les créer. Aussi ça ne dépend pas que d'elle. Pour ma part je n'ai jamais fait ce genre de travail et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Que pense le tarot de cette idée?

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos idées et/ou conseils.
J'espère que vous allez bien!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: création des vitrines

Messaggioda Arcane » Fri Oct 15, 2010 8:41 pm

Bonsoir Zosha,

alors, pour ma part, je dirais "fonce"... :mrgreen: Cette experience va te permettre d'elargir ton horizon et ta palette creative d'une certaine façon...
Dans ton tirage , tu passe du Pendu, enfermé, un peu coincé dans la matière (ou dans une matière ? ou enfermé dans un endroit où son travail n'est pas forcement visible...) et le Monde c'est exactement l'inverse, une ouverture sur le ciel,quelque chose qui peut t'aiderà transformer, à transcender tes outils et à communiquer au monde, au public.
C'est clair, en sotuion, le tarot te dit qu' il te faut OSER passer à l'acte car tu en es tout à fait capable, le Pape te donne la bénédiction... :wink:
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Oct 15, 2010 9:06 pm

Coucou Zosha,

je joins l'avis de Christine et je rajouterais ceci... la carte du diable non seulement te dit "ose" mais elle représente le signe astrologique du capricorne... c'est à dire de fin décembre (à partir du 21) à fin janvier.... et donc pendant la période de noël....

allez zou au boulot! :wink:

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Oct 15, 2010 9:21 pm

Salut Christine7,

uuuhhhhh!! ben dis-donc!
que de choses m'arrivent en ce moment!

Et surtout beaucoup beaucoup de travail à produire.
En fait vu que je m'arrête souvent en route quand j'ai un succès quelconque, j'ai du mal à croire que ça peut monter, monter, et ce sans s'arrêter!..

Je vais y réfléchir et en parler à ma boss, peut-être que ce ne sera pas ce projet-ci mais un futur. En tout cas, je vais essayer!

merci Christine7 pour ton regard.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Oct 15, 2010 9:24 pm

salut Sab,

Oh my God, Noël?? Va falloir que je bosse houlala! Et je sais que c'est parti pour le stress! mais je dois avoir confiance, oui! en plus le reste de l''équipe pourra me conseiller sur l'évolution des choses.
L'Univers est vraiment avec moi en ce moment. Des choses que je pensais indébloquables se débloquent et ça me donne des ailes!

à bientôt Sab!

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Oct 16, 2010 2:36 am

Hola Zosha,

si on regarde l' évolution du tirage, LE MAT ve vers le sens contraire. Il faut sortir de cet shème de cadre fermé et passer à l' action, t' ouvrir, donner pas à l' imagination créative et croire dans ta réussite.

La carte du MONDE répresente une très belle et magnifique vitrine decorée. Avec la bénédiction du PAPE, pourquoi pas t' y mettre à fons?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Oct 17, 2010 11:00 am

Merci Anna et à tous,

Pas de news de l'artiste qui devait faire les vitrines donc pour l'instant la voie est ouverte...d'autant que je revois la direction à Paris ce mardi.

C'est drôle car j'ai ça en tête depuis longtemps comme une évidence. Alors j'espère que ça va marcher! j'ai déjà commencé à travailler sur le projet et s'ils me proposent, tant mieux, sinon j'en reparlerai à ma boss.

merci à tous.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Sun Oct 17, 2010 9:19 pm

Immagine Immagine
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Oct 18, 2010 8:21 am

merci! :P
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT