avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messaggioda sousounet » Fri Oct 15, 2010 9:08 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
salut je veux savoir mon avenir Sentimal merci d'avance :D
sousounet

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messaggioda tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 7:39 am

Salut Sousounet :D

Je comprends à la lecture des cartes sorties que tu n'es pas au mieux de ta forme (MDenv). On dirait que suite à une histoire qui tombait plus dans la catégorie "plaisirs d'un soir" que "sentiments à long terme", tu décides de repartir sur ta route, le coeur gros déçue, mais quand même ouverte à l'avenir... Via le soleil au future, j'aurais tendance à comprendre qu'un jeune homme qui saura te faire rire, et te faire oublier les mauvais souvenirs va croiser ton chemin... Et il te fera tellement de bien que toi tu seras prête à changer de plans...
Et maintenant c'est là que le "bas blesse"... :? Est-ce que tu vas mettre un terme à cette nouvelle histoire parce que tu auras peur d'un nouvel échec (né de ton imagination débordante), ou bien est-ce que tu choisiras de dire "stop" à ces réactions spontanées, sans grande maturité, pour te calmer et plutôt te centrer sur la nouvelle personne qui pourrait naître de cette nouvelle tentative ???

En voilà ce qu'il en est pour mes ressentis. J'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles. J'invite naturellement quiconque à en rajouter et te remercie pour ton retour.
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sousounet » Sat Oct 16, 2010 4:28 pm

resalut ,tu as absolument raison concernant l'histoir éphémèreque je viens de vivre ,merci de m'avoir aidée ,mais je voulai juste savoir ,est ce que lhomme que je vai etre avec je le connais deja ? merci de nouveau c'est tellement gentil de votre part !
sousounet

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 5:46 pm

re :wink:

Est-ce qu'à l'heure actuelle, il y a dans ton entourage proche, un jeune homme qui arrive à te faire rire, et avec qui tu sors (au sein d'un groupe aussi par ex) ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sousounet » Sat Oct 16, 2010 7:54 pm

non il ya personne actuellement !!
sousounet

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Oct 17, 2010 8:11 am

Bon alors c'est qu'il va venir....
mais ne me demande pas quand.... Le Tarot n'a pas la même notion du temps que nous "terrestre". :?
Le monde du "ciel" ne connait pas la mort, donc ne tient pas compte des limites du temps (pas besoin)...
Mais bon comme le "futur" ne contient qu'une carte sur la ligne du bas (la matière, le monde en 3D, le nôtre) je dirais (en marchant sur des oeufs) dans pas trop longtemps.... :wink:
merci de me dire ... :D
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sousounet » Sun Oct 17, 2010 12:54 pm

merci beaucoup c'est vraiment gentil de votre part !!! :D