Bonsoir Königin,
C'est "drôle", la description de te rêves fait penser à la carte du soleil qui sort justement dans ton tirage :
königin ha scritto:j'étais sur une plage, ambiance côte atlantique (donc le temps qui va avec lol), tout allait bien quand soudainement la marée se fit menaçante. Il fallait que je regagne à tout prix la terre ferme, ce qui fut une petite dune de sable évoluait en une falaise infranchissable. Je grimpe alors celle-ci, à bout de force quand un jeune homme (inconnu) au sommet me tendit son bras et me tira vers lui: sauvée!
En effet, si tu regardes la carte du soleil, tu y vois deux personnages qui sont en train de franchir un cours d'eau et qui trouve "asile" sur un petit ilot de terre ... avec cette idée que l'un des personnages accompagne l'autre (voir la position des mains de chacun des deux) ...
La maison dieu qui apparaît dans le tirage met en scène également une intervention "divine" sous la forme d'un éclair dans le ciel qui peut se voir ici comme la main tendue et secourable ...
Il y a dans ce rêve que tu évoques l'idée d'une connexion, voire d'une reconnexion secourable.
Il y a l'idée d'un cap qui se franchit et celle d'une libération.
Je ne sais pas si ça te parle.
Bien cordialement.
Harry.