Le mariage aura-t-il lieu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le mariage aura-t-il lieu?

Messaggioda energy » Mon Oct 18, 2010 7:57 am

:Tspace: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar18D:
:TppfFR:

Bonjour, Je dois me rendre à un mariage en fin de semaine avec ma famille. C'est assez loin de chez nous et nous devons faire soit de la route en voiture, soit prendre un train. Je me demande si nous n'allons pas être bloqués avec la grève qui se propage à tous les secteurs. Quen pensez-vous? J'ai demandé si la mariage aurait bien lieu?

Merci.
energy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le mariage aura-t-il lieu?

Messaggioda tjrconfiante » Mon Oct 18, 2010 5:29 pm

Hello,
j'ai pas l'impression que vous y serez....
ni qu'il aura vraiment lieu....
désolée... :?
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda energy » Mon Oct 18, 2010 9:15 pm

Merci beaucoup toujours confiante. Ne sois pas désolée, tu n'y es pour rien. :D
On verra bien, s'il doit être repoussé ou annulé, on fera avec. Je viendrai donner des nouvelles en fin de semaine.
Bonne soirée.
energy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le mariage aura-t-il lieu?retour pour tjrs confiante

Messaggioda energy » Sun Oct 24, 2010 11:18 pm

Bonsoir tjrs confiante,

Un retour comme promis:

Le mariage a eu lieu mais sans nous! Les grèves n'y sont pour rien :
La journée du départ: ma tante entre en réanimation à l'hôpital, on part plus tard donc dans la journée et sur l'autoroute, on s'arrête sur une aire de repos. Pendant que nous buvions un café nous nous faisons dérober tous nos bagages dans la voiture après que les voleurs ont brisé la vitre avant. Un week end cauchemardesque. Heureusement, les gendarmes ont retrouvé les bagages et seuls les appareils électroniques ont été volés: appareils photo, téléphone portable de mon ami etc.
On a pu retrouver tous nos vêtements.
On a dû rentrer 1/ parce que nous n'avions plus de vêtements ni affaires de toilettes 2/ Parce que la voiture de location risquait d'être à nouveau fracturée (voire volée) avec cette fenêtre cassée. 3/ Pour ne pas forcer les choses plus que cela. Quand les élements se déchaînent, à un moment, mieux vaut savoir écouter. Le pire est qu'on a reçu un coup de fil des gendarmes qui venaient de retrouver nos affaires juste quand l'heure de la cérémonie était passée comme si le seul but de tout ceci avait été de nous empêcher de nous y rendre. Bon je sais un peu pourquoi, j'ai réfléchi à la symbolique de tout ceci.

Voilà, je te remercie encore pour ton analyse et te félicite pour sa justesse.
Amicalement,
Energy.
energy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda energy » Sun Oct 24, 2010 11:29 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:

Je viens de poser une autre question: mon frère (dont c'était le mariage)nous gardera-t-il rancune de cet événement? Pour l'instant, il ne répond pas pas à mes appels, il n'a pas compris notre départ (ne nous a pas non plus aidés quand nous sommes arrivés à l'hôtel démunis en pleine nuit alors que j'ai une petite fille de 6 ans) et je comprends, qu'il est tout à son mariage, dans une forme d'égoïsme obligatoire, on ne se marie pas tous les jours etc. J'ignore s'il va garder contact avec nous...Qu'en penses-tu par rapport au tirage? Si tu as le temps bien sûr.

Merci bien.
Energy
energy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Mon Oct 25, 2010 12:10 pm

Bonjour energy,

tjrconfiante reprendra le fil de vos échanges dès la fin de la semaine si tu veux bien.
Elle s'est accordé un peu de repos.

Courage pour tes relations familiales et tout a fait hors tarot, laisse lui un peu de temps a ton frère, il vient juste de se marier. ca utilise beaucoup d'énergie....
sinon, pourquoi ne pas lui écrire une lettre pour lui expliquer tes ressentis?
Meme s'il ne répond pas de suite, il saura au moins pourquoi tu n'étais pas présente a son mariage.

Bonne continuation. :wink:
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda energy » Mon Oct 25, 2010 12:38 pm

Merci Jalna. Oui, la lettre est une bonne idée. Mais bon, il est au courant des raisons qui nous ont empêchés d'aller à ce mariage. Je pense aussi qu'il lui faut un peu de temps. Bonne journée.
energy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Oct 28, 2010 7:29 pm

coucou Energy :wink:
D'abord un immense merci pour ton retour. C'est fou ce que tes informations vont pourvoir me faire comprendre de nouvelles facettes de ce tirage...

Ensuite pour répondre à ta question s'agissant ton frère, le Tarot à ce moment là me semblait dire que ton frère a en effet été profondément déçu par le fait que tu n'aies pas pu "bénir" son mariage (force env., pape). Mais on dirait si on regarde la justice en solution à la force, que finalement c'était pas gratuit tout ça, et que peut-être il y a une raison à aller chercher au delà des "apparences", qui va au-delà de la cérémonie. Le pendu te conseille de continuer à vivre ton quotidien en acceptant la situation présente, le manque de communication (force env), la justice doit faire son oeuvre, et si tu n'as pas de nouvelles dans l'immédiat de la part de ton frère, c'est normal, lui aussi doit réaliser cette "justice"...
Voilà ce qu'il en est pour moi de ce tirage selon mes ressentis.
J'espère qu'il te parleront et pourront t'être utiles.
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda energy » Fri Oct 29, 2010 1:26 am

Bonsoir tjrs confiante,

Je suis heureuse si mon retour peut t'apporter aussi quelque chose.
J'espère que tu as pu recharger les batteries. J'en profite pour te remercier pour ta dernière interprétation, je le sens exactement tout à fait comme tu l'énonces. Je lui ai laissé un message sur son téléphone et je laisse maintenant la justice agir. Je pense et ressens qu'il faudra du temps. A mon avis, il n'y a pas de conflit à proprement parlé mais comme tu l'écris, une déception de sa part. Je te souhaite une bonne continuation et t'envoie aussi mes amitiés.
Energy. :idea:
energy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT