le chant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le chant

Messaggioda katoo73 » Wed Oct 20, 2010 10:44 am

Je me pose une question importante.
Je fais du chant; J'en rève continuellement, je prends des cours et en ce moment à chauqe fois que j'ai un cours mon corps se met à somatiser.
j'aimerais savoir quels sont les signaux que mon corps m'envoient?*
La musique est un rève de petite fille qui pour moi est bien plus qu'un loisir.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer chers tarologues.
Amicalement,
Karine
katoo73

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le chant

Messaggioda ANNA » Wed Oct 20, 2010 12:41 pm

Bonjour Karine,

Je voudrais m' exprimer bien pour que tu comprennes ce que je pense sur ton tirage. J' ai l' impression com si tu avais une manque de confiance en toi même te donnant plaisir tout chantant, comme si tu ne t' autorises pas à la réussite de toi même, dans le sens de te sentir bien et épannuie, et au même temps tu bloques le fait de te montrer aux autres, de chanter pour les autres.
Comme s' il y avait un blocage du destin que toi même t' autoimposes.

Quel objectif est-ce que tu te proposes quand tu vas chanter à un cours? tu chantes pourquoi? tu chantes seule où avec les autres? Comment te sents tu mieux?

À te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katoo73 » Wed Oct 20, 2010 6:18 pm

C'est très très pertinent, merci de prendre le temps.
Je dirais que je vibre totalement quand je chante, je prends énormément de plaisir mais le regard des autres me fait peur. J'ai l'impression qu'il y a une clef dans le chant par rapport à ma mission d'incarnation.
Mais en même temps je me juge, et le regard des autres me renvoie ce jugement.
J'aimerais que le chant soit dénuer de performances mais pourtant c'est une réalité, quand je chante j'ai envie d'être la meilleure. Mon cerveau comprends qu'il y a de la place pour tous mais inconsciemment, je voudrais être la meilleure, du coup comme je me dis que je ne le suis pas, je m'auto sabotte. Je ne sais pas vraiment comment sortir de ça.

merci beaucoup pour tes eclairages
katoo73

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Oct 20, 2010 6:30 pm

Ce n' est pas une perte de temps, c' est un plaisir... com la musique pour toi.

Et tu crois possible devenir la meilleure? Tout est possible pour ceux qui veulent. Il faut le croire d' abord et après passer à l' action.
La musique apparaît comme solution dans ton tirage, dans la carte du JUGEMENT. LE PAPE c' est la confiance que tu peux obtenir pour pouvoir trasmettre aux autres, au monde entier si tu veux ces vibrations merveilleuses que la musique peut offrir, et au même temps, te sentir bien avec toi même et totalment realisée.

Laisse sortir de ton être tout le mieux que tu possèdes, Karine!!! et VIVRE avec les sons de la musique. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katoo73 » Wed Oct 20, 2010 7:13 pm

Merci beaucoup Anna
oui je pense avoir le talent nécessaire et après le travail fera le reste.
je vais m'y mettre .
J'ai une dernière question:
Que représente le chariot avec le monde en solution?
Merci milles fois
Mes pensées les plus lumineuses sont tournées vers toi!
katoo73

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Thu Oct 21, 2010 5:02 am

Bonjour Karine,

tu dis: "J'ai l'impression qu'il y a une clef dans le chant par rapport à ma mission d'incarnation."

OUI la clé peut t' ouvrir les portes d' autres dimensions, du monde supèrieur... Dans la solution tu as la partie plus espirituelle, plus celeste, plus divine... Si tu peux trasmuter cette peur de laquelle tu parles, (que c' est que montrent les cartes de la première ligne) ... la croyance de que tout est possible...,d' être sûre de toi même,... de confier à ta réussite..., tu peux obtenir ce succés d' abord avec toi même et après en reconeissance des autres.

Le fait de que soies toi même quand tu chantes, peut t' enmèner à cette connexion avec le Tout, en comunion avec cette partie la plus divine que tu possédes dans ton intèrieur. Et ça c' est l' important Karine.

Beaucoup de chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 21, 2010 2:42 pm

Coucou Karine,

Vouloir être la meilleur, c'est une conception de l'ego, qui reste dans le terrestre et qui arrive à te bloquer, l'empereur qui régarde le pendu.

Pour le moment tu sens que cela n'est plus juste pour toi, cette vision du chant que tu as actuellement et du coups il y a une parti de ton être qui ce retourne contre ca, tu voudrais transformer cela, mais actuellement tu ne sais pas comment faire, alors au lieu d'aller vers une transformation, il y a un risque que tu laisse mourir cette parti qui chante en toi, l'arcane sans nom à l'envers.

Il faut plus aller vers un chant énergétique, augmenter la vibration de ton être, le chariot à l'envers, pour éviter qu'à un moment le tout ce bloque, la roue de fortune à l'envers.

Le tarot te conseil, de trouver un enseignant, le pape, qui puisse t'apprendre à canaliser ce qui rentre comme énergie en toi, de la transmuter, pour qu'il en sorte un son de chant, harmonisant, angélique, le monde et le jugement.

Trouver à chanter avec intuition, jusqu'a ce que tu trouve ton juste équilibre et que tu arrive à garder ce juste équilibre pour toi, pour que tu puisse être un canal entre ce chant venant du ciel, pour l'amener sur terre et c'est une bonne année pour toi d'aller vers cette démarche.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda katoo73 » Thu Oct 21, 2010 8:50 pm

merci mes deux petits anges, je suis très heureuse de vous avoir trouver sur ma route car vous l'éclairez !!
Effectivement, pour l'instant j'avais scindé les deux, ma connexion divine, qui me permet de guider des méditations collectives, d'animer des ateliers parlant des anges, et de nos missions d'incarnations et.......... de l'autre, le chant qui me permet de découvrir mon monde intérieur et qui me bouleverse. Mais là le lien, même si il pouvait être frappant de l'extérieur, je ne le faisais pas!
Merci à toutes les deux car vous venez de m'apporter une clef , et quelle clef puisqu'il s'agit de mon essence!!
Merci à vous deux d'être ce que vous êtes, je vous salue et vous embrasse.
Puissiez vous ressentir cette gratitude que j'éprouve à l'instant!
katoo73

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Oct 21, 2010 9:57 pm

Coucou Karine,

Que le chant puisse t'accompagner toute au long de ton cheminement. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN