Aimant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aimant

Messaggioda eiphos17 » Wed Oct 20, 2010 12:07 pm

:Tar13U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Sincerèrement perdue ...... Sentimentalement .... Complètement perdue ...... Une attirance démesurée vers l improbable , dans l ivresse de projets pro, dans l échange amical... Je sais qu il n est pas un besoin, une envie plutôt un désir de partage intime.
On finit par accepter a force de rien que la séduction n est pas un de mes atouts.
Ma question est au présent ... Existe t il un être aimant pour moi
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aimant

Messaggioda aventure » Wed Oct 20, 2010 3:09 pm

Bonjour Eiphos17,

hou, ben alors!
la ligne du bas dépeind ton vague à l'âme...quoique car on peut y voir deux choses:
soit l'éccho de ta pensée actuelle, soit une réalité qui serait la suivante:
il y a un prince sur ce chariot qui te regarde toi la femme du monde, hors ainsi retournée c'est une femme qui s'enferme, elle ne voit pas ce chariot et lui ne peut acéder à elle
cette série du bas, toutes cartes retournée, nous amène au Pendu, c'est une sorte de "cul de sac" et attitude inaproriée dans laquelle tu suffoques

il y a plusieurs mots importants dans ton écrit: besoin, envie, désir
je pense qu'il y a un travail conscient à faire sur l'élairage de ces mots et sur ce que tu t'accordes ou non
l'échange et l"amour sont un besoin vital, rien que ça !

j'ai donc deux impressions, à titre d'amatrice:
dans les cartes du bas il se peut que tu ne vois pas quelqu'un pourtant proche
en tous cas ta lecture du présent t'induit en erreur ( je parle franc, tu me diras ce que tu en penses )

voyons les cartes solutions, car le tarot propose tjs des solutions pour retrouver la fluidité et notre voie
à la VI retournée répond l'Arcane sans nom: L'a.s.n parle de grand ménage et de faire table rase; cela peut suggérer qu'il t'invite à changer de milieu et de relation, ou de couper court à des intrigues relationnelles floues et douteuses.
après ce ménage, qui est peut être entamé ? tu libères un espace pour le neuf, la nouveauté la fraîcheur, accepter les changements, accepter la perte qui précède le renouveau.
puis il y a le trio Lune Mat et Maison dieu
on dirait q'un déplacement, un voyage pourrait avoir lieu, et qui te permettre de t'ouvrir et de connaitre un autre horizon, dansune très belle dynamique
mais ça semble dire aussi que tu passes (le Mât est une vigoureuse énergie "vers" autre chose, laissant l'ancien) d'un rêve ou de rêverie bien inspirée (Lune) à une concrétisation c'est a dire à un vécu dans la matière voire la chair
La maison dieu est une fête, une ouverture, une joie.

je pense que le tarot t'invite à expérimenter
si tu veux me répondre plus précisément je t'écoute
car on peut se demander ou tu en es dans l'estime de toi même
la femme du monde est peut être ue idée de perfection qui t'empêche de vivre ce qui se présente
peut être te faudrait 'il accepter d'être imparfaite ce qui ne veut absolument pas dire ni séduisante ni aimable
peut être y a-til un pont à jeter aussi entre un idéal rêver et la réalité de l'existence..terrestre.

voilà pour le moment
dis moi si ça te parle ?

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Wed Oct 20, 2010 9:06 pm

Bonjour Aventure

Hou ben alors :lol:
ta lecture merite que je me m'y attarde pour deux raisons :
elle est plaisante dans l'interprétation que je peux faure ...voilà un an que jéchange avec un homme formidable ... une rencontre exceptionnelle ...ce regard masculin que tu vois sur moi ?
un rêve que l'on pense irréalisable ....pour effectivement m'accorder très peu d'estime.

ensuite, je reconnais être dans une démarche de changement .... m'affirmer, être un peu plus proche de ma nature (c'est une dualité encore... les complexes apparaissent parfois encore mais j'avance)

Aventure, comme je souhaiterais que cet homme soit celui de mes pensées, comme je souhaiterais la certitude de son amour .....
Victime dernierement d'un traumatisme cranien (un retroviseur de camion m'a quelque peu décoiffée... avec cela je suis blonde :? ...), ma vision, perception de la vie prend une autre voie ... je le sens fortement

je suis eencore un peu perturbée par ta lecture pour me sentir proche, très proche de cette femme en quête de perfection.
je me sais tellement imparfaite que je ne concois pas que l'homme qui me hante puisse poser un regard aimant sur moi.
faire le deuil d'un amour ....ne lui accorder aucun aspect vital .... c'est ma dualité, mon errance .... abondonner ou expirimenter

merci beaucoup Aventure
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Oct 20, 2010 9:32 pm

Coucou Eiphos17, :D

"un rêve que l'on pense irréalisable"
c'est qui le "on" ?

"pour effectivement m'accorder très peu d'estime"
et pourquoi donc ?

"Victime dernierement d'un traumatisme cranien (un retroviseur de camion m'a quelque peu décoiffée... avec cela je suis blonde ...)" parfois la vie nous envoie un "choc", seul moyen de nous déloger de nos anciens systèmes...
le rétroviseur set à regarder derrière... es-tu ou étais-tu"engluée" dans un passé ?
je me risque à cette image, qu'à trop regarder derrière tu continues de te faire mal
connais-tu Eckart Tolle (le pouvoir de l'instant présent), il y parle d'identification au passé, l'identification à nos interprétations...
" ma vision, perception de la vie prend une autre voie ... je le sens fortement"
c'est donc un choc initiateur, à la bonne heure...!

"je me sais tellement imparfaite que je ne concois pas que l'homme qui me hante puisse poser un regard aimant sur moi."
crois-tu vraiment que seule la perfection soit aimable ?
n'est-il pas touchant et aimable, d'être humain, imparfait et en quête
d'ailleurs cette notion d'imperfection est bien un truc qu'on nous a mis dans le crâne...!

"faire le deuil d'un amour ....ne lui accorder aucun aspect vital .... c'est ma dualité, mon errance .... abondonner ou expirimenter"
effectivement c'est à toi de choisir
il est temps non ? de se laisser aimer par la vie

j'espère ne pas te heurter en te répondant à nouveau !

bonne soirée et bonne route

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Oct 20, 2010 9:35 pm

pardon je complète:
"je me sais tellement imparfaite "
alors tu en es sur ?!
tu le sais d'après quels critères, quels repères ?
tu en connais des gens parfaits ?
nous sommes des êtres en devenir...
nos imperfections sont autant de richesses

Amicalement.

A.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Wed Oct 20, 2010 9:58 pm

excellent :P
"on" pour dissimuler le "je"
"estime de soi" dans le regard des autres
traumatisme cranien ... je l'analyse tout comme toi .... l'Univers me pousse au concret au regard du passé ...une claque quelque peu étonnante de sens je te l'accorde.
la perfection ... pensée pour mon fils Raphaël dixit lui même "je n'aime pas ce qui est beau pour être beau" .... je voudrais poser un juste regard sur moi
le regard de cet homme ... ne pas supposer (les accords toltèques) pour n'avoir comme certitude que ce qui se dit ... je suis confuse ... voilà une évidence : tant que rien est dit tout peut être supposer, y compris le fait qu'il ne m'aime pas

Aventure, c'est un peu mon cri du jour ..... je veux être aimée

et si mes imperfections étaient mon identité ?? mes complexes, mon passé anorexique .... mes repères : juste une mère styliste qui jamais ne m'a dit que j'étais belle...une supposition (dérogation aux accords :D ) ..;celle de ne pas être belle.

pour être mère aujourd'hui ... chaque jour ...je dis mon amour et la beauté que je vois en mes enfants :wink:

j'approuve tes propos
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Wed Oct 20, 2010 10:37 pm

"pensée pour mon fils Raphaël dixit lui même "je n'aime pas ce qui est beau pour être beau"
je ne suis pas sur de comprendre...
, mai il y a bien une filiation sur cette notion de beauté d'apparence et le coeur de l'être...

"je voudrais poser un juste regard sur moi
le regard de cet homme "
oui, il semble qu'il y est une guérson à opérer, mais c'est avant tout à toi de te réconcilier ou de te réhabiliter à tes propres yeux
l'autre nous renvoit une image, répondra inconsciement aux limites que nous nous imposons, enfin souvent...

"tant que rien est dit tout peut être supposer, y compris le fait qu'il ne m'aime pas"
certes, c'est un risque à prendre, ça s'appelle la vie
qu'il ne t'aime pas est un pré-supposé, hors n'êtes vous pas en communication, pourquoi ne t'aimerait-il pas ?

"et si mes imperfections étaient mon identité ?? mes complexes, mon passé anorexique .... mes repères : juste une mère styliste qui jamais ne m'a dit que j'étais belle...une supposition (dérogation aux accords ) ..;celle de ne pas être belle. "
le regard de l'autre est capital, quand on grandit, c'est une reconnaissance
là ce n'est pas une supposition, ce regard qu'elle n'a pas posé sur toi, ou cette non reconnaissance est bien inscrite en toi
ça ne veut pas dire que c'est la vérité

je reviens à ton tirage qui me semble pouvoir parler deux fois de déplacement: Lune et Mat
as-tu un déplacement en vue ?

voilà, j'ai un peu débordé...
merci pour cet échange

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Thu Oct 21, 2010 5:17 am

Dans un futur très proche, je descends dans le sud, a proximité de Toulon. L homme en question y réside.
La beauté, une filiation comme héritage ... C est une belle piste de travail ...

Je sais ke temps venu de me regarder, me pacifier: cela se traduit aujourdh ui par des actes forts (débile soit comme l achat d une voiture, celle que je veux)
Je retarde consulter un psy .. Ce cheminement se veut seul pour l instant
Merci a toi Aventure
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Thu Oct 21, 2010 8:39 am

Bonjour Eiphos17,

elle te fait quelle impression La Maison Dieu ?

ci-dessous un extrait du livre de Jodo, à propos de La Maison Dieu:
"le message principal de l'arcane XVI pourrait être: cessons de chercher Dieu dans le ciel, trouvons le sur la terre"
"Si vous voulez entrer en moi, il faudra vous réjouir, jeter au feu les caprices enfantins de la tristese et la peur, et vous demander à chaque réveil: quelle est la fête ? Je suis la joie cataclysmique du vivant, l'imprévu permanent, a merveilleurse catastrophe.
"Une couronne défensive m'éloignait du monde. Un bouchon de vieilles paroles recouvrait mon esprit, et des nuages de sentiments cristallisés, momofiés, sclérosés empêchaient la lumière de surgir des battements de mon coeur. Un manteau épais de désirs transformait mon formidable appétit de vivre en geôlier. J'étais chair sans Dieu, se consummant dans les flammes de sa propre existence, mo moi converti en prison.
"Me méprisant, m'isolant , croyant défendre un terrotoire intérieur qui n'appartienne qu'à moi, qui étais-je dans l'obscurité de cette tour ?
Maître de quoi ? De quel paraître, de quelle fausse identité ? Je n'étais que l'air raréfié d'une obscurité égoïste.
"Et soudain, de 'lintérieur et de l'extérieur a surgi la force innomable, l'amour qui soutient la matière. Mon sommet s'est ouvert. Mes tréfonds aussi. Les énergies du Ciel et de la matière, s'unissant, m'ont traversée, comme un ouragan. J'ai connu la brûlure du centre de la Terre, la lumière du centre de l'univers. Je recevais l'axe universel, vibrant, je n'étais plus une tour, j'étais un canal."

Bonne journée.

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Thu Oct 21, 2010 11:20 am

Tu l'as lu : je suffoques dans mon mental des principes, de postulats qui n'en sont pas et qui m'enferment dans des convictions de ma vie telles que vivre seule, rêver à défaut de vivre
je suffoque dans mon coeur, pour dissimuler sous les traits d'une amitié virtuelle, un amour bien réel
oui j'étouffe, je suffoque .... le choix de ce mot m'a touchée

le choix des extraits est subtil, sublime de ressemblance ....

je suis au présent ce "chevalier à l'armure rouillée"

m'ancrer, être dans le concret, je le sais pourtant, c'est ce que l'on me demande dans cette vie ........ cette dualité toujours voire ces dualités
quel confort cette tour, non ???
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Sat Oct 30, 2010 10:13 am

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Aventure,

Voila qui colle a l actualité ... La retraite ... Elle est spirituelle, méditation ... L idée est d être au plus proche de moi.

Je n ai pas de nouvelles de ce prince .... Et pourtant il reste cette intime conviction qu il est LE prince qu en penses tu ?
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sat Oct 30, 2010 10:59 am

Coucou Eiphos :D

quelle question as-tu précisément posé, et t'es-tu concentrer sur elle en cliquant ?

vous êtes vous rencontrez ? (tu disais aller dans sa région prochainement)

veux-tu être plus éxplicite ?

à bientôt
bise

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sat Oct 30, 2010 11:01 am

j'ai oublié un copier collé:
plus explicite sur cette phrase
"Voila qui colle a l actualité ... La retraite ... Elle est spirituelle, méditation ... L idée est d être au plus proche de moi."
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Sat Oct 30, 2010 11:22 am

J ai pense la forteresse ... Je sais être un obstacle a moi même ... Tu sais ces boulets que l on traine .. Les blessures d' enfance etc.. Qu une thérapie donnerait sens c est évident!
Je préfère méditer ... J ai eu besoin de silence
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sat Oct 30, 2010 11:34 am

je te réponds un peu plus tard, je serai plus disponible

vous êtes vous rencontrez ou est-ce prévu dans l'avenir proche?

oui Eiphos, il y a des empreintes lourdes, je t'avais évoqué l'ouvrage d'E. Tolle, c'est vraiment un très bon livre, je te le conseille vivement... et puis tu pourras le lire tranquillement dans ta "forteresse"
pas de violence à soi même, de jugements négatifs, si les murs se sont élevés c'était sans doute nécessaire pour te protéger un temps
déposer les pierres une à une, c'est un beau programme non !? :D car tu n'es pas cette forteresse !

à bientôt donc

A.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT