vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messaggioda gemo » Wed May 27, 2009 4:39 pm

bonjour, mon compagnon veut que l'on se separe,est-ce que cela va se produire
gemo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messaggioda marejet » Wed May 27, 2009 5:00 pm

EST LES CARTES .....??? TU NE VEUX PAS UTILISÉE LE TIRAGE.........BEN, C´EST DIFICIL.....!!!!
MAREJET.
marejet
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gemo » Thu May 28, 2009 11:06 am

comment faire le tirage de carte
gemo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gemo » Thu May 28, 2009 4:40 pm

gemo ha scritto::Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar19D:
:TppfFR:
bonjour, mon compagnon veut que l'on se separe,est-ce que cela va se produire
gemo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marejet » Thu May 28, 2009 5:52 pm

je en sais pas, mais.....combien de temps vous êtes emsemble ??
il semble que au debut c´étais une relacion asser ****, heureuse.....et après les dificulter, le manque de pacience, c´est toi ou lui ?? Vous avez aussi des problème financier ?? Des problème de comunicacion ?? Quelqu´un veux des enfants ??
Pour l´instant .....ce qui me frappe, c´est que je ne vois aucune femme, pas de couple.....tu ne vas pas agir dans tout ça ??
Marejet
marejet
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gemo » Fri May 29, 2009 12:52 pm

marejet ha scritto:je en sais pas, mais.....combien de temps vous êtes emsemble ??
il semble que au debut c´étais une relacion asser ****, heureuse.....et après les dificulter, le manque de pacience, c´est toi ou lui ?? Vous avez aussi des problème financier ?? Des problème de comunicacion ?? Quelqu´un veux des enfants ??
Pour l´instant .....ce qui me frappe, c´est que je ne vois aucune femme, pas de couple.....tu ne vas pas agir dans tout ça ??
Marejet

ca f
ait 28 ans qu'on est ensemble.manque de communication.on a deja 3 enfants qui sont adultes.
qu'est-ce que ca veut dire je ne vois aucune femme,pas de couple? il arencontre une femme lors de ses dernieres vacances a madagascar(elle vit la-bas).Il veut changer de vie.merci de votre reponse.
Un nouveau tirage pourrait-il etre plus clair?
gemo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gemo » Thu Jun 04, 2009 2:16 pm

marejet ha scritto:EST LES CARTES .....??? TU NE VEUX PAS UTILISÉE LE TIRAGE.........BEN, C´EST DIFICIL.....!!!!
MAREJET.

:Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar15U:
:TppfFR:
gemo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marejet » Fri Jun 05, 2009 5:49 pm

Excuse moi, s´il te plais, j´ai été absente..........mais me voici....
Bon alors la, je te demandais au sujet du couple, cars ce que je vois c´est un gran attachement, mais pas un couple amoureux. Pour toi la solution je crois que c´est d´être en couple avec lui, mais je me demande, .....es que tu a peur de te retrouvé seul ?? Tu l´aime autant et tu est heureuse avec lui ?? Moi tu sais , dans le premier tirage je voyais deja un homme qui cache des choses, et dans le deuxième aussi, je ne te dirais pas qu´il ne vas pas agir pour ce separé. mais on dirais plus tÔt que ça ne vas pas être la joie même si il reste.
Mais toi......que veux tu ?? Je trouve que tu est passive, que tu attend qu´il fasse, qu´il decide. La première fois je te demandais deja, ci tu ne vas pas agir??
Marejet
marejet
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gemo » Sat Jun 06, 2009 7:23 am

marejet ha scritto:Excuse moi, s´il te plais, j´ai été absente..........mais me voici....
Bon alors la, je te demandais au sujet du couple, cars ce que je vois c´est un gran attachement, mais pas un couple amoureux. Pour toi la solution je crois que c´est d´être en couple avec lui, mais je me demande, .....es que tu a peur de te retrouvé seul ?? Tu l´aime autant et tu est heureuse avec lui ?? Moi tu sais , dans le premier tirage je voyais deja un homme qui cache des choses, et dans le deuxième aussi, je ne te dirais pas qu´il ne vas pas agir pour ce separé. mais on dirais plus tÔt que ça ne vas pas être la joie même si il reste.
Mais toi......que veux tu ?? Je trouve que tu est passive, que tu attend qu´il fasse, qu´il decide. La première fois je te demandais deja, ci tu ne vas pas agir??
Marejet

BONJOUR,c'est qu'il y a quelque chose de tres fort entre nous.J'ai aussi peur de la separation.Oui je l'aime et je ne suis pas malheureuse avac lui mais...POur l'instant je ne ais pas encore ce que je veux.IL a rencontre une femme lors de ses vacances a madagascar( c'est une malgache,elle vit la-bas).Pour l'instant il veut qu'on se separe mais il ne veut pas partir de la maison.Cela peut-il s'arranger?DEPUIS quelques jour ca va bien entre nous.Est-ce que je peux avoir plus d'eclaircissement avec un autre tirage.Merci de ta reponse.
gemo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marejet » Mon Jun 08, 2009 7:27 am

Je crois, que après 28 ans de vie en comun c´est normal ( quelque part !!!.....c´est pas ça mais.....) un homme trouve une nouvelle femme est il ce prend pour un jeunne.Mais de toute façon lui il ne veu pas sortir de ta vie, qui est la sienne aussi.Ni dans le premier ni dans le deuxiemme je vois un homme agir pour partir.
C´est pour ça ma belle, que je te dit, qu´il faut agir, toi tu a un pouvoir tan qu´il t´aime encore, tu a 28 ans avec lui et 3 enfants, et ça ça fait un bilan a ta faveur. Alors c´est a toi de faire quelque chose si tu l´aime.
Essaie d´être souriante, agreable.... l´autre est loin, c´est un avantage pour toi !! Mais fait quelque chose !!!
La prochaine question a mon avis c´est plus tôt si c´est bon pour toi de te separé......
Tu dit que tu ne sais pas ce que tu veux.......Peu-être il vaudrais bien ce donnée un temp pour reflechir sur ta vie, sur ou vont tes pas, ci tes projets son acomplies, ci tu te sent complète comme femme....Ce n´est pas bon de vivre a travère la vie d´un autre.....
Marejet.
marejet
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT