Retour au pays?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour au pays?

Messaggioda Cwhit » Thu Oct 21, 2010 11:36 pm

Bonsoir, voilà la situation, je suis à l'étranger pour un an, et ne me sens pas bien.

La question est: Est ce meilleur pour moi de rentrer dans le mois qui vient?

Je comprends plus ou moins le tirage mais pas l'étoile au futur... J espere que vous pourrez m'aider, c'est une décison importante!

Merci d'avance.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Cwhit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retour au pays?

Messaggioda ANNA » Fri Oct 22, 2010 5:35 am

Bonjour Cwith,

pourquoi tu ne te sents pas bien? est-ce que tu te sents seule?
Peux -tu nous expliquer un peu plus.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cwhit » Sat Oct 23, 2010 12:34 am

Bonsoir Anna,

Oui, en plus de me sentir seule (ce qui est un peu normal), l'expérience que je vis n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Je suis déçue et pense perdre mon temps ici.

Je pense à peut être rentrer mais je voudrai savoir ce que pense le tarot avant...

Merci pour ta réponse et j'espère que tu y verras plus claire.
Cwhit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cwhit » Sat Oct 23, 2010 12:36 am

Bonsoir Anna,

Oui, en plus de me sentir seule (ce qui est un peu normal), l'expérience que je vis n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Je suis déçue et pense perdre mon temps ici.

Je pense à peut être rentrer mais je voudrai savoir ce que pense le tarot avant...

Merci pour ta réponse et j'espère que tu y verras plus claire.
Cwhit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Oct 23, 2010 7:14 am

Bonjour Cwith,

c' est à toi d' y voir clair pour sortir de cet état qui ne te fait pas te sentir bien du tout avec toi même.
LE PENDU invite à la réflexion et faire ce que tu sents le mieux pour toi.
La progression du tirage est positive parce que passe du DIABLE que répresente cette situation et t' installer au lieu qui te fait sentir bien dans LE TOILLE, que signifie le lieu que te correspon.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sat Oct 23, 2010 12:53 pm

Es-tu à l'étranger pour une année d'étude ?
Le tirage n'indique aucun déplacement mais met l'accent sur la solitude, l'introspection puis sur la prise de "courage" pour arriver à te sentir vraiment bien.
Au présent, il y a la solitude / l'étude très mal vécue, un repliement sur soi qui ne te plaît pas.
Mais bizarrement, la solution n'est pas de sortir, voir plus de monde ni même de bouger mais: le pendu. QUi accentue la notion d'introspection mais cette fois très bien vécue.
TU vis une expérience qui va te donner du courage, une connaissance de toi et la force de t'assumer tel que tu es (diable) pour arriver à cette magnifique étoile. Mon avis est que d'ici 6 mois tu auras oublié ce passage à vide...
Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cwhit » Sat Oct 23, 2010 10:06 pm

Bonsoir ,

Anna: Merci

Kim: Oui je suis en échange étudiant. C'est vrai que je m'ennuie énormément à l'école, parce que j'ai déjà vue toutes les matières. De plus, je suis 3ans plus agée que ceux de ma classe, ce qui explique la soliude. Je devrai donc rester ici? Et me recentrer sur moi-même?
Cwhit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sun Oct 24, 2010 10:46 am

Le Tarot n'indique aucune carte de déplacement ni de retour.
Donc oui, je pense que tu devrais patienter. Le pendu signifie aussi patienter et c'est la seule carte en solution....

Un an cela est très long mais c'est aussi très bref, très court dans une vie. Tire le meilleur parti de tout ce que tu peux durant cet échange. Observe, imbibe-toi des différences, apprends et met de côté les aspects négatifs ou l'impatience du retour. Quand tu rentreras, tu vas très vite constater que rien n'a changé depuis ton départ, les mêmes amis avec les mêmes habitudes, les mêmes phrases... alors que toi tu auras emmagasiné une tonne d'expériences dont tu ne peux pas encore être consciente car tu "baignes" dedans.

Courage, l'expérience en vaut la peine et je suis certaine que d'ici peu tu auras rencontré de nouvelles connaissances

kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT