Hello tout le monde,
Merci Anna et surtout ne t'excuse pas pour l'humour d'hier soir, j'aime beaucoup l'humour, c'est une force qui fait bouger les énergies stagnantes
Bien sûr je ne suis pas attirée par le couple impératrice-empereur, mais pour les personnes auxquelles je pense, c'est vraiment le partenaire ad hoc si je peux dire;-)
Quand on me parle de ce chariot j'y vois quand même qq'un d'entreprenant donc je devrais qd même le voir venir celui-là
Quand tu parles de faire une prière, elle est faite et les guides sont au courant
et m'ont d'ailleurs aidée à conscientiser certaines choses donc le chariot se rapproche, dans d'autres tirages il était tout près mais au 1er étage
Il arrive maintenant au rez-de-chaussée quoi...mais au quotidien je ne rencontre quasi que des femmes et la partie minimale d'hommes plus jeunes est vraiment quasi inexistante et 'en couple' donc..
Je rejoins Marie-Madeleine, (dont j'apprécie beaucoup les interventions et que je remercie au passage aussi), quand elle me dit que c'est aux stages de dvpt personnel que...ce sont d'ailleurs des réservations que j'ai mises en place dans l'espoir de faire bouger un peu les choses d'où mon étonnement de voir la roue encore à l'envers
...
Ce matin tout à coup, comme par hasard , une chanson m'est revenue en mémoire, j'y vois comme un clin d'oeil de" mes amis d'en haut".. :
ca s'appelait "Chariot d'étoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" les paroles qui me sont revenues en mémoire c'est :" chariot d'étoiles, un jour qq'un viendra et se sera comme le soleil, rien ne sera plus jamais pareil!!! donc je vais fredonner la chanson , histoire de commencer à voir le chariot qui arrive...."
Ben quoi j'essaye comme je peux de faire tourner la roue dans le bon sens
Belle journée à tous! et merci pour vos interventions généreuses et chaleureuses!