bonsoir Clarablund
Après m'être plongée dans ton tirage, je ressens les choses suivantes :
ça va pas être rigolo...
On dirait que vos personnalités ont des éclats parfois disproportionnés.. comme si l'un de vous deux mettait le doigt là où il faut pas, et que la réaction se faisait instantanément ressentir chez l'autre.
Donc conflits en perspective, qui entraineront une perte de moyens pour l'un de vous (ou les deux) suivie de mauvaises déductions, amenant alors une sorte de retrait de la relation, via un retour à l'intérieur de soi (pendu)
Tu remarques tout comme moi que toutes les cartes terrestres sont à l'envers....
c'est naturellement pas la meilleure chose qu'on puisse espérer.
Bon maintenant si on regarde les conseils du Tarot pour remettre toute cette ligne à l'endroit, je comprends d'une part qu'il sera hyper important de mettre l'accent et l'importance sur la communication (tempérance, jugement). Expressions de ce que tous souhaitez (toi ou lui) voir développer dans la relation. Echanges qui devront se faire calmement et avec un bon esprit focalisé sur la paix, la tentative de trouver une solution commune, et non l'agressivité où chacun tente de défendre son point de vue...
Si vous faites attention à ça, alors y'a des chances que ça marche... enfin y'a pas de cartes non plus qui parlent de transcendance...
Du coup en allant jeter un oeil sur ton historique, je suis tombée sur le tirage que tu avais fait concernant cette question et naturellement j'ai regardé là ce que le Tarot disait...
On retrouve la justice env. tout comme le mat du reste, ce qui me fait à nouveau penser à des éclats incontrôlés.
Je comprends dans l'impératrice qu'elle te représente, et que tu vois cet emménagement (MD), ce changement dans ton quotidien pas d'un très bon oeil. (mat + justice env).
Mais j'ai l'impression qu'en solution le Tarot te dit que si tu sais y faire, c'set à dire si tu sais utiliser cette situation pour bien l'observer, tu pourras découvrir de nouvelles facettes de l'empereur, qui risquent fort de t'étonner (empereur qui tourne la manivelle de la roue)...
Donc finalement c'est pas tout mauvais...
ça dépendra en fait de votre capacité à échanger, sans vous braquer dès que l'autre ouvrira la bouche...
mais ce sera pas évident...
voilà pour mes ressentis... je sais c'est po rose.,.. suis désolée.
J'espère qu'ils pourront malgré tout t'être utiles, pour autant bien sur qu'ils te parlent.
merci pour ton retour et bonne soirée
amitié
tjrconfiante