attirance irrésistible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attirance irrésistible

Messaggioda stand » Fri Oct 22, 2010 8:01 pm

J'ai fait la connaissance sur mon lieu de travail d'un jeune homme vers lequel je me sens irrésistiblement attiré. J'ai beau me raisonner, il occupe mes pensées.
Je n'imagine pas faire ma vie avec- il est très jeune- mais j'ai envie de quelque chose avec lui.
Mais peut-être suis-je totalement dans l'illusion.Est-ce le démon de midi?
Peut-être ne ressent-il rien à mon encontre.
Ma question est: va-t-il se passer quelque chose entre nous?
Merci.

:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: attirance irrésistible

Messaggioda stand » Sat Oct 23, 2010 6:23 am

Y a-t-il quelqu'un pour me répondre?
Merci d'avance.
stand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stand » Sat Oct 23, 2010 2:00 pm

Je cherche une réponse.
Quelqu'un voudrait-il m'aider?
stand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sat Oct 23, 2010 2:26 pm

Bonjour stand,

Tu te retrouves la tête en bas en impératrice à l'envers, effectivement très attirée, mais le diable lui aussi est à l'envers ... et au futur, la carte de l'amoureux n'est pas plus redressée ... pas sûr que l'idée soit bonne ; pas sûr non plus que ça se fera ...

Une des questions amenées par ton tirage est de savoir pourquoi le destin t'amène à croiser cet homme sur ta route aujourd'hui ? (roue de fortune au présent).

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stand » Sat Oct 23, 2010 5:40 pm

Je refais un tirage pour répondre à la question concernant la roue de la fortune.

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar13D: Tar08D:
:TppfFR:

Merci à Harry pour son interprétation.
stand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stand » Sat Oct 23, 2010 5:42 pm

Je refais un tirage pour répondre à la question concernant la roue de la fortune.

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D:

Merci à Harry pour son interprétation.
stand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sat Oct 23, 2010 7:35 pm

Dans ton premier tirage, on retrouve au passé un couple pape-papesse ... Quel est ce couple ? Ambiance générale autour de ce couple = très, comment dire, "spirituel" ... je ne sais pas ... Quel est ce lien à ton avis ?

Toujours dans ce premier tirage, il y a une proximité entre justice et pendu qui apparaît aussi dans le deuxième tirage. Le tarot insiste donc sur un aspect à saisir. Dans le premier tirage, ces cartes sont séparées l'une de l'autre pas la roue de fortune justement. Le destin semble t'amener cette tentation comme pour t'amener à faire le point sur une situation que tu vis comme contraignante ... Le pendu représente cette contrainte et la justice le moyen de s'en libérer.

On retrouve dans ce second tirage beaucoup de cartes à signification sensuelle : la maison dieu à l'envers et la papesse à l'envers peuvent représenter une frustration à ce niveau. La papesse semble espérer sortir de sa frustration auprès d'un homme "vigoureux", se réchauffer auprès de lui ...

Quant à savoir si cela serait pour toi véritablement libérateur, le premier tirage semble répondre par la négative. Comme si le choix qui te tente et que tu serais prête à poser n'était pas juste ...

Peut-être serait il utile ici de voir ce que peut représenter ce lien pape-papesse ...

Qu'en penses tu ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stand » Sun Oct 24, 2010 8:57 am

Merci pour ces fines interprétations.
Ce couple, le pape et la papesse, c'est celui que nous formons, mon compagnon et moi, depuis une petite vingtaine d'années.
Nous sommes attachés l'un à l'autre plus "spirituellement" que sensuellement. Nous avons élevé mon premier fils ensemble et avons eu un autre enfant.
C'est un bon père et un compagnon agréable, mais il manque de vigueur en tant qu'amant.
Au bout de toutes ces années, il me manque quelque chose du côté charnel,un embrasement sensuel.
Je ne suis pas du genre à batifoler, mais je sens le temps passer et je me demande si je ne suis pas à un carrefour.

Je vais faire un autre tirage.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma vie sentimentale va-t-elle changer?
Merci d'avance.
stand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sun Oct 24, 2010 3:59 pm

Bonjour stand,

stand ha scritto:Ma vie sentimentale va-t-elle changer?

Dans ce tirage, la majorité des cartes présentes sont là parce qu'une seule carte est à l'envers dans les trois cartes du tirage initial : la force à l'envers au présent. Et c'est cette seule carte à l'envers qui suffit à amener un tirage qui, dans son entièreté, fait "marche arrière" ...

L''idée étant, je suppose, d'aller de l'avant, peut-être serait il intéressant ici de voir ce que le tarot amènerait comme tirage si tu lui demandais par exemple : "comment puis je agir pour que ma vie sentimentale évolue d'une manière qui m'épanouisse ?" ou "comment faire pour que la relation avec mon compagnon soit plus satisfaisante sensuellement ?" ... Il s'agirait de partir d'une question qui te mettrait toi en position d'actrice de ton changement. Libre à toi de formuler la ou les question(s) comme tu l'entends ; l'idée serait juste de poser une question susceptible de donner des pistes quant à la façon dont tu pourrais influencer positivement le cours des événements.

Crois tu possible pour ton compagnon d'évoluer vers plus de sensualité, même après une petite vingtaine d'années de vie commune ?

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stand » Sun Oct 24, 2010 5:17 pm

Merci Harry. Je repose donc une autre question que j'assortis d'un nouveau tirage.
Comment puis-je agir pour que ma vie sentimentale soit plus épanouissante?

:Tar12U: :Tspace; :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar09U:
stand

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sun Oct 24, 2010 8:26 pm

Bonsoir stand,

stand ha scritto:Comment puis-je agir pour que ma vie sentimentale soit plus épanouissante?

Ici, le tarot te répond en t'invitant à te recentrer sur ton couple et ta famille ... Le jugement, c'est la carte du couple et la carte de la famille ... et cet arcane sort au présent ... avec l'hermite juste après qui invite à revisiter ton couple/ta famille ... dans l'idée d'amener les choses à un autre niveau.

Qu'en penses tu ?

Comment vois tu les possibilités d'évolution pour toi à ce niveau ?

Bien à toi.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT