Tarot

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Tarot

Messaggioda Marie Madeleine » Fri May 29, 2009 1:43 pm

Bonjour,

Je voulais d'abord remercier le faite de m'avoir acceuilli sur ce forum et aussi toute les personnes qui m'on déjà aider et donner un feedback.
Mais il est très important pour moi, toute fois de rester correcte avec vous, c'est pour ca que je veux vous faire savoir que je n'ai pas encore suivis les cours de Philippe Camoin et que je n'ai acheter mon tarot que fin du mois de mars 2009, je l'ai fait pour voir ci l'intuition que j'avais correspondais à l'image de la lame que j'avais devant moi.
Je viens aussi tout juste d'acheter le livre la voie du tarot et cela vas être un réel plaisir pour moi de pouvoir lire ce livre, pour pouvoir mettre d'avantage des mots sur mes intuitions.
J'espère que cela n'enleveras rien au chalereux acceuil que vous avez eu pour moi et que je pourrais continuer à essayer d'aider les personnes qui pose leurs question sur ce forum.

Je vous en remercie chaleureusement,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tarot

Messaggioda Véra » Fri May 29, 2009 2:53 pm

:) marie- madeleine, :)
au vu des merveilles que le tarot a fait sur ma vie ,je te souhaite très bonne route en sa présence
bien à toi
Véra
Véra
Véra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tarot

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2009 9:58 pm

Bonjour Véra,

Merci pour l'encouragement.
Et moi je te souhaite encore plein de bonne découverte en présence du Tarot.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot