Bonjour à tous,
Est-ce que mes changements intérieurs finiront par se concrétiser dans le monde matériel ?
Bon, avec ce pendu au bout je suppose que je peux m'armer de patience...
Si ça vous inspire
Amitiés
Le pendu peut représenter un aspect de toi qu'il s'agirait de découvrir de manière plus approfondie ... et peut-être s'agit il d'aller à la découverte de cet aspect de toi de manière plus terrestre.
Cela me fait penser que c’est à toi de te construire maintenant indépendamment de l'histoire de tes parents, tu dois aller vers ton énergie, ton être. C'est à toi maintenant d'écrire ton histoire, celle que toi tu as envie de vivre, devenir l'acteur de ta vie, comme le chariot, qui a conscience de son passé, pour aller de l'avant.
Avancer avec sagesse sur la route de ton destin.
L'Hermite est la en principe pour éclairer le passé, ci il veut éclairer le future il doit se mettre à l'envers, donc prend conscience de la lumière qui se trouve dans ce passé, ton passé, pour l'emporter avec toi comme une force intérieure qui t'accompagne et que tu peux solliciter en te mettre en position de pendu, en écoutant ce qui ce passe à l'intérieure de toi et là les choses ce matérialise, l'empereur.
Il suffit d'avoir l'idée, l'impératrice, pour que l'énergie ce mets en route, le chariot et force, pour être matérialiser, l'empereur.
De plus que l'énergie est élevée de plus vite la réalisation se fera.
Et l’air fait entre autre partie de cette énergie spirituelle.
mais pour qu'on ne s'auto brûle pas non plus par trop de feu, suite a trop d'air.
Ca me fait un peu penser à ton avatar, qui montre une éruption solaire par trop de feu, suite à trop d’air.
Cela s’appelle des tempêtes solaires.
De plus que l'énergie est élevée de plus vite la réalisation se fera.
Visitano il forum: CHANTELUNE3, Zosha e 51 ospiti