Evolution sentimentale suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale suite

Messaggioda dailleurs » Sat Oct 23, 2010 9:32 pm

Jeudi, on m'a dit que mon tirage était le plus favorable possible. Aujourd'hui, je me suis faite quitter par quelqu'un qui m'aime mais pense notre relation vouée à l'échec. Sans avoir essayer de vivre ensemble... Je suis perdue !
:Tar15U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:
dailleurs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution sentimentale suite

Messaggioda patmil » Sun Oct 24, 2010 1:39 am

Bonjour dailleurs,

Je vais essayer de t'aider en lisant ton précédent tirage...

Au passé : Je dirais qu'il y a eu illusion quant à l'attirance supposée d'une personne à ton égard.

Au présent vers le futur : Il y aurait un peu de complaisance dans la souffrance ???

Au futur : Relation sans issue ....

En générale, Le tarot suggère que cette relation ne sera pas une relation de tout repos. Ceci parce qu'elle n'est peut-être pas démarré sur la confiance et la vérité. A cette situation, il suggère de passer à d'autre chose et de ne pas s'attarder trop à cette déception...

Je dois te dire que je n'ai pas la science infuse et que mes lectures peuvent ne pas correspondre à ta réalité :?: Cependant, si tu penses y voir un soupçon de vérité, il faut que tu te poses les bonnes questions...

Les chemins du bonheur ne sont jamais tous tracés d'avance, parfois des surprises nous affligent mais on se relève à chaque fois avec plus d'assurance. C'est maintenant à toi de choisir quels chemins pour continuer ta quête... :wink:

Espérant d'avoir été d'une utilité positive.

:Tar09U:
PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution sentimentale suite

Messaggioda dailleurs » Sun Oct 24, 2010 5:57 am

Je te remercie de ton aide. C'est une relation dans laquelle j'ai été honnête. Visiblement, lui moins, pour différentes raisons. Dont la peur de l'échec et le fait de ne pas vouloir être vraiment un homme pour ne pas se couper de sa mère.
Il faut effectivement que je réfléchisse à tout ça, que j'analyse ce que je peux en tirer comme enseignement pour progresser.
Bonne journée.
dailleurs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT