Pour Harry - Retour de votre analyse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - Retour de votre analyse

Messaggioda Louisa Maria » Sun Oct 24, 2010 1:22 pm

Au niveau des deux questions dont vous avez interprété le tirage, vous avez vu juste.
Au niveau des travaux, des devis sont en attente, je dois encore prendre des contacts et je compte bien suivre votre conseil sans me précipiter.
Au niveau de mon avenir sentimental, également, je me remets doucement de problèmes de santé relativement importants et il est vrai que je sors peu, de plus j'ai perdu la confiance en moi que j'avais regagnée avant tous ces soucis. Et me faire plaisir, c'est juste un peu, pas comme je l'aimerai également. Je ne me trouve pas belle et attirante et j'ai l'impression que les autres le ressentent.
J'ai posté une troisième question juste un peu avant celle-ci car j'ai été interpelée dans votre analyse par "ce qui est caché" au niveau travail. Je ressens un mal être où je travaille depuis que j'ai repris, j'ai eu en tout 3 arrêts de longue durée avec des reprises en prestations réduites. J'ai l'impression qu'un climat de fausseté s'est installé à mon encontre, toutes les cartes à l'envers pour ma troisième question me confortent dans ce préssentiment. Raison de ce nouveau tirage. Qu'en pensez-vous ?
Un grand merci pour votre aide et vos conseils.
:Tar20U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Harry - Retour de votre analyse

Messaggioda harry » Sun Oct 24, 2010 3:46 pm

Bonjour Louisa Maria,

Merci pour les commentaires ; avoir un retour d'une lecture est toujours extrêmement utile !

J'ai jeté un coup d'oeil sur le post "évolution professionnelle" ... J'y répondrai dès que possible.

Serait il possible de savoir qu'elle est la question qui a été posée et qui a amené le tirage des trois cartes (jugement-pape-chariot) repris dans ce post-ci. Cela permettrait de mettre en lien les deux derniers tirages ayant trait plus spécifiquement à la question du travail.

A bientôt.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louisa Maria » Sun Oct 24, 2010 4:02 pm

C'était dans le post concernant les travaux, vous avez pertinemment fait remarquer qu'il y avait des choses cachées, soit au niveau du travail (raison du second tirage) soit au niveau des travaux à réaliser.
Vu le malaise au niveau travail, et sachant qu'un seul tirage peut influencer plusieurs situations, et surtout quand j'ai effectué le tirage pour le post sur l'évolution professionnelle et que j'ai vu toutes ces cartes à l'envers, j'ai refait ce tirage pour en savoir un peu plus au niveau de mon travail.
Encore un grand merci pour votre aide.
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sun Oct 24, 2010 8:35 pm

Merci pour ces informations complémentaires !

On a ici le tirage à trois cartes :
:Tar20U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Chaque fois qu'un consultant clique sur "nouveau tirage automatique", il est invité à se concentrer sur une question ...

Ici, si je comprends bien, la question était :

Louisa Maria ha scritto:J'ai l'impression qu'un climat de fausseté s'est installé à mon encontre, toutes les cartes à l'envers pour ma troisième question me confortent dans ce préssentiment. Raison de ce nouveau tirage.

Qu'en est il de la hiérarchie ? Jugement + pape + chariot font penser à la hiérarchie ...

Comment cela se passe t'il avec les supérieurs ?

Je réponds également dans le post "évolution professionnelle".

Et nous poursuivons ...

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louisa Maria » Mon Oct 25, 2010 8:02 am

Au niveau de la hiérarchie, pas de problèmes, le service subit beaucoup de modification en ce moment à tout point de vue. Les procédures sont changées, la nouvelle inspectrice générale tente de faire en sorte que le travail soit de meilleure qualité. Elle tente de stimuler tout le monde mais les travailleurs ne sont pas toujours d'accord avec sa façon de faire et de voir les choses. Je suis souvent sur la même longueur d'onde que l'inspectrice générale et ça choque. Un nouveau directeur doit aussi arriver chez nous, après plus d'un an sans personne aux commandes. Je pense que la qualité de mon travail est appréciée, du moins, par ma chef directe qui par moment, m'en donnerait plus qu'il n'en faut.
Le soucis, c'est par rapport aux collègues, le climat général n'est pas bon, il n'a jamais été bon et il empire, on a tenté de me remettre certaines fautes sur le dos vu mon absence et mes problèmes de santé qui auraient pu justifier, j'ai à chaque fois dû prouver par A + B et démontrer que ce n'était pas moi mais parfois bien la personne qui me jetait la pierre, et étonnamment, à ce moment, rien n'était grave !
Votre analyse me sera nécessaire afin de savoir comment adapter mon attitude pour améliorer les choses.
Un grand merci pour votre aide.
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Oct 25, 2010 11:34 am

Bonjour Louisa Maria,

Tu es dans une position d'exception par rapport à tes collègues de travail ? Je veux dire, tu te décris comme te sentant proche des options défendues par l'inspectrice et cela provoque un malaise chez certains de tes collègues ...

Pour avancer, il serait bon de choisir certaines questions à poser au tarot. Je peux te donner des exemples partant de ce que tu as décrit (je te tutoye; si cela te gêne, dis le moi et je m'adapte ... c'est un peu une habitude sur le forum ; la réciproque est tout aussi valable : tu peux me tutoyer ; sauf si cela te pose problème ... auquel cas, je dirai "vous" moi aussi).

Pour en revenir aux questions possibles, cela pourrait être :

- "comment adapter mon attitude pour améliorer les choses ?", reprise dans ton texte ...

- "comment dois je me comporter à l'égard des collègues qui me critiquent ?" ...

Pour chaque question, il faut se concentrer sur la question posée au moment du tirage automatique.

Cela te convient il ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louisa Maria » Mon Oct 25, 2010 12:10 pm

Oui, cela me convient parfaitement.
Je prends acte.
Un grand merci.
PS : tu n'oublies pas l' "Evolution professionnelle, s'il te plait ? Merci.

Comment réagir ou me comporter devant l'attitude de mes collègues qui me critiquent ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT