Salut Annare,
annare ha scritto:désolée de répondre après tous ces jours...j'étais assez bousculée par toutes ses émotions que j'essaie de gérer au mieux.
Je comprends, l'hermite passe par là ...
annare ha scritto:Ma maman et son compagnon sont aussi à paris et pour pour moi ce n'est pas simple non plus, je n'aime pas cet homme et ma fille non plus : elle le trouve narcissique et vampire ..beh nous revoilà avec des éléments connus.
Ta maman "aime" les vampires ?
annare ha scritto:je suis encore très partagée entre le passé et le présent et la bataille dans ma tête est très fatigante. Je pense que je me méfie beaucoup maintenant et c'est aussi pour cela que j'ai eu besoin de fuir, de distance..mais cela a été positif pour tous.
La force est à l'envers au passé (fatigue) ... mais c'est le soleil qui est sorti en solution (cela a été positif !).
Ta question :
annare ha scritto:puis-je avoir confiance en cet homme? sa nature tout feu tous flamme ne cache pas des ambiguïtés et besoin de me controler et de me "posseder" comme c'était le cas de N.?
La lune au présent donne la couleur de votre relation aujourd'hui : beaucoup d'émotions et un aspect très "instinctuel" (ne te méprend pas sur ce terme ; il n'y a rien de péjoratif là-dedans), et quelque chose de la bonne distance qui est recherchée.
Partons des codes :
Beaucoup d'animaux bleus : le chien du mat, le chien de la lune, les chevaux du chariot et le sphinx de la roue ... Comme toujours, quand le tarot répète à ce point un code, il insiste sur un aspect à saisir et à prendre en compte.
Cet aspect, c'est la spiritualisation de l'"animalité" ... ce qui laisse penser que l'un des aspects intéressants de votre relation, c'est ce cap à franchir : élever ensemble votre niveau de conscience !
Comment vit il cette "crise" entre vous" ?
Le chariot à l'envers regarde le pendu à l'envers ... Lequel de vous deux se sent le plus en difficulté d'après toi avec ce cap à franchir ?
Le tarot vous invite tous les deux à vous réaliser pleinement, à oser l'évolution : toi, l'impératrice (en solution), tu regardes le monde et lui, le chariot, est tout autant invité à aller dans le même sens.
C'est un peu comme si votre rencontre était l'occasion pour chacun de vous deux d'aller plus loin dans la compréhension et la réalisation de la personne que vous êtes aujourd'hui et de l'être que vous pouvez/voulez devenir.
Il y a une "énigme" émotionnelle à résoudre pour chacun de vous deux symbolisée par le sphinx de la roue de fortune (bleu comme beaucoup d'animaux de ce tirage) ...
C'est en résolvant cette énigme émotionnelle, chacun de votre côté et/ou ensemble, que vous franchirez un cap important dans votre vie.
Pendu et monde ont en commun le même code des jambes qui se croisent ... mais avec une différence essentielle : le pendu est paralysé tandis que le monde danse !
Le tarot vous invite tous les deux à "danser" ...
La roue de fortune au futur final en solution peut s'interpréter de différente manière : le mat va vers son destin et le destin est favorable.
Le fait que le pendu ait les mains "cachées" ne fait pas de cet homme un menteur ou un manipulateur ... Il représente plutôt quelqu'un qui se cherche et tu sais maintenant ce qu'il cherche : son âme !
Point de diable dans ce tirage !
Qu'en penses tu ?
Warm hug !
Harry.